Jeudi 16 décembre 2021

Jon Schaffer (de Iced Earth, vu aux émeutes du capitole à Washington en janvier dernier) est poursuivi pour terrorisme par le procureur général du district de Columbia.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

wulfgarLe Jeudi 31 mars 2022 à 15H19

Soutient Total à Jon Schaffer, HONTE à Century merdias pour avoir retiré Iced Earth de leur catalogue, nous sommes en plein roman 1984 ,un monde Orwellien voila peut etre pourquoi Jon Schaffer se bat, beaucoup sont surpris de son coté rebelle, pourtant il suffit de lire les paroles du groupe, ainsi que les artworks, on y voit notamment une population piquousés et zombifiés...tient donc, visionnaire Jon ?

SG1975Le Jeudi 16 décembre 2021 à 03H13

Voilà encore quelqu'un poursuivi pour avoir mis en pratique ses convictions politiques. En plus c'est un écolo, il se baladait avec du spray anti ours.
Plaisanterie mise à part, je trouve dégueulasse que son label ait retiré le merchandising de Iced Earth. Son label ne pouvait pas dire qu'il ignorait ses convictions nationales, affichées dans l'album The Glorious Burden en 2003, et la chanson quasi raciste "Colour" sur leur premier album. Le mot Colour peut s'appliquers aux couleurs des gangs aussi bien qu'aux couleurs de peaux. Et je ne mentionne pas l'album Plagues of Babylon qui à mon avis ne parle pas de la guerre contre les zombies.
Jon Schaffer va-t-il encore plaider coupable ? Ce qui est sûr c'est qu'avec la prison plus le système de protection des témoins, on n'est pas prêt d'écouter un nouvel album d'Iced Earth

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir