Albums du moment
Pochette Glow
Pochette Quelle
Pochette The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo Pochette Maudits
Chroniques
Pochette Siste Lys
Pochette Mathreyata
Pochette 2020 Pochette This Place Sucks Ass
Découverte
Pochette Moozoonsii

Dimanche 01 novembre 2020

Exclu : On vous propose de découvrir 7 pages en exclusivité d'un comics DC édité par Urban Comics. Mais quel est le rapport avec Metalorgie et vous ? Et bien parce que le comics s'appelle Batman - Death Metal, dont le tome 1 est annoncé pour le 20 novembre en France (lien), et que l'éditeur va vous permettre d'en découvrir un peu plus bientôt (mais ça, on vous en reparle d'ici quelques semaines !). Ca parlera fortement aux fans de l'univers DC (Batman, Justice League, Green Arrow, ...) et fait suite au run de Batman - Metal, publié il y a quelques mois par l'éditeur. Si vous cherchez le lien avec le Death Metal, il n'y a malheureusement pas d'apparition de Cannibal Corpse, Autopsy ou Bloodbath mais une bande-son annoncée ! Vous pouvez aussi checker le trailer de DC dans la suite (mais sans Death Metal) !

Couverture de Batman Death Metal Tome 1

Résumé : Après sa défaite douloureuse contre la Légion Fatale de Perpetua et Lex Luthor, la Ligue de Justice a disparu de la surface de la Terre. De son côté, le Batman Who Laugh, toujours en liberté, a infecté plusieurs super-héros ainsi que le Commissaire Gordon qu'il garde comme sbire personnel. La confrontation entre Luthor et le Batman Who Laugh va conduire le monde dans un nouvel abîme de folie où des versions déformées des plus grands héros ne vont pas tarder à se soulever.






Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir