Samedi 05 septembre 2020

Il se passe décidément des choses en Angleterre. Les quatrièmes Heavy Music Award se sont déroulés, conjointement organisés par Amazon et Kerrang! Slipknot a été élu meilleur groupe international ainsi que meilleur album avec We Are not Your Kind. Le meilleur groupe anglais (parce que ouais, faut pas déconner, dans un Etat nationaliste, il faut un meilleur groupe national) reste Bring me the Horizon pour la deuxième année consécutive.(prends ça dans ton cul Napalm Death). La meilleure pochette revient à Baroness pour Gold and Grey. Le meilleur clip a été décerné à Don Broco pour Action (de rien), et pour que la blague soit complète le meilleur groupe live a été attribué à Rammstein et le meilleur festival : le download bien sur !
 Il a été précisé que les Heavy cliché Awards, euh .. pardon les Heavy Music Awards sont complètement indépendants et démocratiques et que les 600 participants qui ont déterminé les shortlists des différentes catégories et qui appartiennent tous à l'industrie du disque se sont basés uniquement sur l'année 2019.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir