Jeudi 09 juillet 2020

Avec la crise actuelle aux USA des entreprises ont pu avoir accès à des prêt de l'état, parmi ces entreprises on peut compter des entreprises détenus par les groupes pour les tournées.
On y apprend par exemple que les entreprises de Slipknot, Papa Roach, Disturbed, Tool, Nickelback, Pearl Jam, Sevendust, ... ont eut droit à des prêt allant de 100 000 à 1 million de dollars, ceci afin de payer les employés de ces entreprises se retrouvant sans activité, c'est 30 employés pour Slipknot, 26 pour Nickelback, 8 pour Papa Roach, ... (chiffre brut, on ne sait pas si ces employés incluent les membres des groupes eux même).

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Samedi 11 juillet 2020 à 08H06

Il y a vraiment des gens qui bossent pour nikelbak? Tcheu, la honte :-)

mascaraLe Vendredi 10 juillet 2020 à 12H07

"ça profite surtout à des gens pas vraiment dans le besoin..." oui mais après il faudra rembourser, même si effectivement, vu les noms des groupes, ce ne sont pas ceux qui "sillonnent les routes dans des vans pourraves"

Baptiste08Le Jeudi 09 juillet 2020 à 10H39

C'est très bien de soutenir les groupes et les employé·es qui participent aux tournées mais est-ce que ça concerne aussi les petits groupes, les roadies qui sillonnent les routes dans des vans pourraves? Là, on dirait que ça profite surtout à des gens pas vraiment dans le besoin...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir