Albums du moment
Pochette A Spectre Is Haunting The World
Pochette Only Human Crust Pochette Glow
Chroniques
Pochette Flowers Of Evil
Pochette Carrier Of Weight
Pochette Past is Prologue
Pochette PETRICHOR
Découverte
Pochette Moozoonsii

Jeudi 30 avril 2020

Le prochain Imperial Triumphant se nommera Alphaville et sortira le 31 juillet prochain sur Century Media Records. Voici la pochette et la tracklist. On y trouve notamment à la fin deux reprises de Voivod et The Residents.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

SkaldMaxLe Jeudi 30 avril 2020 à 17H09

Je me disais bien que le titre me disait quelque chose : Jean-Luc Godard a réalisé un film nommé Alphaville. Et vu le synopsis, ça semble assez compatible avec Imperial Triumphant:

"Dans une époque postérieure aux années 1960, les autorités des "pays extérieurs" envoient le célèbre agent secret Lemmy Caution (Eddie Constantine) en mission à Alphaville, une cité désincarnée, éloignée de quelques années-lumière de la Terre. Caution est chargé de neutraliser le professeur von Braun, despote d'Alphaville, qui y a aboli les sentiments humains. Un ordinateur, Alpha 60, régit toute la ville. Un message de Dickson, un ex-agent secret, ordonne à Lemmy de "détruire Alpha 60 et de sauver ceux qui pleurent". Mais ce dernier est enlevé, interrogé par Alpha 60 et condamné à mort…"

Le jugeLe Jeudi 30 avril 2020 à 12H53

J'avais bcp apprécié le précédent disque, j'ai hâte d'entendre celui-ci :)

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir