Samedi 04 avril 2020

Dans une interview, Ben Barbaud (du Hellfest) a indiqué qu'il attendait la décision du gouvernement de prolonger (ou non) le confinement, sans ça le festival ne pourrait faire jouer les clauses de force majeure envers les groupes (par exemple). Malgré cela, cette annulation aurait un coût de 2 millions d'euros. Si le confinement venait a être prolongé, le festival 2020 serait annulé et les billets de cette édition seraient valables pour 2021.
Source : l'interview pour Ouest France.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Fabb74Le Mercredi 08 avril 2020 à 10H39

C'est stupide de penser comme ça !
Evidemment qu'il n'est pas à plaindre, mais est-ce une raison pour le blâmer d'avoir une l'idée, le courage et la passion nécessaire pour concevoir le meilleur festival de musiques fortes qui existe ?
Je ne crois pas ! S'il en est là c'est qu'il le mérite, je lui dit merci !

LeterskLe Dimanche 05 avril 2020 à 04H52

Vu tout ce que rapporte le HF (entre le merch, les billets, les consos) je pense que c'est fort triste de perdre 2M d'euros, mais Ben n'a pas à se plaindre. Niveau pognon il s'en sort très bien, c'est pas le festival le plus à plaindre, loin de là...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir