Albums du moment
Pochette A Spectre Is Haunting The World
Pochette Only Human Crust Pochette Glow
Chroniques
Pochette Flowers Of Evil
Pochette Carrier Of Weight
Pochette Past is Prologue
Pochette PETRICHOR
Découverte
Pochette Moozoonsii

Jeudi 02 avril 2020

Toutes les dates, sauf celle de Nantes, du Warm Up Hellfest sont annulées (et non reportée). Pour celle de Nantes : la soirée est prévue le 30 avril avec Rise Of The Northstar, BenightedShaârghot, Stinky et DJ Mike Rock. Vu que le confinement est,  pour le moment, prévu pour prendre fin le 15 avril et que les modalités de sortie du confinement ne sont pas connues la date est pour l'instant maintenue.
Pour le festival en lui même : le montage du site débute normalement mi avril, il pourrait débuter plus tard si nécessaire, mais après le 15 mai le délai deviendrait intenable pour le Hellfest.
Beaucoup d'inconnues donc, surtout que les modalités de sortie du confinement ne sont pas connues, et il semble plus qu'improbable que les bars / salles de concerts / cinémas / festivals / stades puissent ré-ouvrir directement à la fin du confinement. De plus les groupes pourront-ils voyager ? (les pays étant touché plus ou moins tard par le confinement).
De plus le syndicat des organisateurs de spectacle PRODISS demande l'annulation de tous les festivals pour 2020, certains festivals s'opposent à cette demandes (via une pétition), prétextant qu'ils pourront assurer une édition modifiée.
A suivre.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

petoLe Jeudi 02 avril 2020 à 14H13

Ouais comme Sugarbread. C'est complètement irresponsable d'organiser des festivaux à cette période malheureusement.
Si ça venait à avoir lieu, il faudrait que les personnes ayant leurs billets refusent de s'y rendre et se fassent remborser.

De toute façon, il n'y aura aucun groupe américain autorisé à voyager à cette période. Les scandinaves ne prendront pas le risque, etc...

SugarbreadLe Jeudi 02 avril 2020 à 07H06

Je ne vois pas bien comment ils pourraient autorisé un event qui regroupe autant de monde en juin, qui plus est avec des gens, des groupes qui viennent de l’étranger. Je ne pense pas qu’il y ait de festivals en Juin Juillet.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir