Albums du moment
Pochette Lokabrenna
Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Abreaction
Pochette Cycles
Pochette Afterlight
Pochette MMXX
Pochette Synesthesia Pochette Veritas

Mardi 11 février 2020

Encore une grosse annonce : Rage Against The Machine sera à Rock En Seine, date unique en France, le 1er septembre.
Mise en vente ce mercredi à midi, la place journée devrait osciller autour de 90€ (pour la journée avec RATM, les autres jours seront à 50€).

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

BIRTHMARK78Le Mercredi 12 février 2020 à 12H28

Comme je suis un putain de faible et que c'est quand même un sacré groupe en live, je viens de prendre mon billet. Mais promis, je n'achèterai pas leur bière à 5 euros...(sauf s'il fait chaud).

fedaykynLe Mercredi 12 février 2020 à 11H49

J'avoue c'est tellement cher et je me sens complètement schizo à vouloir acheter des places...entre ma quarantaine bedonnante de bourgeois gauchiste de droite et mon envie de hurler fuck you avec zach en jumpant comme si j'avais 16 piges... après il faut voir le reste de la prog ce jour là. Déjà il y a run the jewels donc c'est très cool. et puis l'argument comme quoi ratm est en contradiction avec son discours, c'est le même depuis qu'ils ont eu du succès (Mike Muir, pourtant mon idole, les a bien taclé à une époque à avec infectious). Ils ont toujours plaidé le fait qu'ils voulaient avoir un impact maximum sur le plus de gens possible et que certains compromis étaient inévitables. Ce qui compte le plus aufinal c'est le son, et là on risque de ne pas être déçu.

BIRTHMARK78Le Mardi 11 février 2020 à 14H08

Pour un groupe qui a un discours et une image de gauche, faire son retour au Coachella aux USA, festival de friqués ridicule et pour leur seule date en France, rock en seine devenu un vrai festival de bobo, c'est au minimum se foutre de la gueule du monde. Sans moi vu le prix !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir