Albums du moment
Pochette Glow
Pochette Quelle
Pochette The Raging Wrath Of The Easter Bunny Demo Pochette Maudits
Chroniques
Pochette Mathreyata
Pochette 2020
Pochette This Place Sucks Ass Pochette Internal Incarceration
Découverte
Pochette Moozoonsii

Dimanche 16 juin 2019

Chronique de l'éponyme Rammstein : "Le monstre sacré du Metal Industriel, le groupe de tous les superlatifs et de tous les scandales sort de son hibernation pour proposer son 7e album après 10 ans de silence. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

PsykochikLe Dimanche 16 juin 2019 à 13H15

il faut clairement plusieurs écoutes pour l'apprécier..et pas trop en même temps je suis pas sur qu'il tienne la longueur. Même si je pense que j'aurais envie d'y revenir de temps en temps pour vérifier.

petoLe Dimanche 16 juin 2019 à 10H30

Ah bah moi c'est l'inverse! J'avais trouvé plutôt sympa Deutschland. Un peu moins emballé par Radio, et pour les premières écoutes de l'album j'étais un peu dubitatif.
Et puis, je ne sais pas ce qui s'est passé: 3ème ou 4ème écoute, le gros déclic. Deutschland est magique, Puppe envoie du lourd avec le chant, Ausländer est très entraînante, Zeig dich et son intro m'éclatent (et ce, dès la première écoute)...
Cependant je trouvais quand même la fin de l'album faible. Mais aujourd'hui, tout me plaît : les ambiances, les paroles, les sons, les arrangements, etc...
J'avais beaucoup d'appréhension après 10 ans d'attente. Je me disais qu'ils sortaient quelque chose juste pour la forme (ou pour les impôts). Au final, pour moi, c'est un excellent cru. J'y retrouve des moments qui me font penser à Mutter, quelques passages bien violents qui auraient pu être sur LIFAD (opus le plus heavy du groupe selon moi), des sonorités nouvelles.

Et merci MrCactus pour la chronique!

V.N.A.Le Vendredi 14 juin 2019 à 18H39

C'est fou cet engouement autour du nouveau Rammstein...
Je l'ai trouvé bien sympa à première écoute, mais en ce qui me concerne il ne tient pas la distance, après seulement une dizaine de fois j'ai l'impression d'en avoir fait le tour et plus tellement envie d'y revenir.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir