Albums du moment
Pochette Back In Business
Pochette Morbid Stuff Pochette Distance Over Time
Chroniques
Pochette Anesthetic
Pochette Sus
Pochette Undying Light
Pochette Return To Forever Pochette Part Island

Jeudi 04 avril 2019

MMXIX ajouté à un logo de Tool et ça y est les fans de Tool se font pipi dessus.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

metgopsypeth123Le Dimanche 07 avril 2019 à 10H37

Eh ben perso je suis ravi et pressé qu'il sorte cet album. Tout le bordel qui entoure ce disque depuis 10 ans je m'en carre le cul. L'important c'est la musique et à ce jeu là Tool est grand !

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 04 avril 2019 à 16H17

- Tool ont annoncé sur leur compte caramail qu'ils allaient jouer au Hellfest 2014.

- Le chanteur de Tool (je sais plus son nom et je m'en tape) a déclarer au très sérieux quotidien Le Vingtième Siècle qu'il souhaitait publié un chronique quotidienne comique mais qu'il désirait avoir l’approbation et de l'aide du journaliste Georges Remi. Monsieur Remi lui aurait poliment refusé sa proposition car selon lui, le travail ne serait jamais fini à temps pour des chroniques quotidiennes. Il dit "Je pense qu'à la vitesse à laquelle tu écris tes textes, nous aurons déjà eu le temps envoyé quelqu'un sur la lune."

- Flash info Télétél Le batteur de Tool va subir une opération pour changer de sexe. Cette nouvelle fait suite à ses déclarations d'il y a quelques jours, lorsqu'il avait publiquement annoncé son coming out, en direct sur l'émission très sérieuse, Ça va se Savoir.

- Dans l’édition d'aujourd'hui du Journal de Paris, le manager du groupe Américain Tool nous en apprends plus sur la grosse pêche posé par le chanteur et leader du groupe, il dit "Oui c'est vrai que les chiottes étaient inutilisables pendant plus d'une heure après le passage du chanteur, et même après, il fallait retenir sa respiration car il n'avait pas bien nettoyer les marques laissé suite à sa défécation. Bon en même temps on avait mangé indien le soir avant! " Comme ça nous sommes au courant!

mike69270Le Jeudi 04 avril 2019 à 09H40

On s’en branle de Tool !

belvedereLe Jeudi 04 avril 2019 à 08H15

Non, on s'est déjà pissé dessus avec votre poisson d'avril. Avec un tel commentaire, je comprends un peu plus...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir