Albums du moment
Pochette Back In Business
Pochette Morbid Stuff Pochette Distance Over Time
Chroniques
Pochette Sus
Pochette Undying Light
Pochette Part Island Pochette A Gaze Among Them

Lundi 01 avril 2019

C'est par le biais d'un message posté sur reddit qu'un teaser du 5ème album de Tool a été révélé via une vidéo YouTube, avec ce qui semble être un artwork d'Alex Grey. L'extrait quasiment instrumental dure un peu moins d'une minute trente. Heavydemment, vu la date, on vous voit crier au fake. Ecoutez, et jugez par vous-même par ici.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

belvedereLe Mardi 02 avril 2019 à 15H05

Ce groupe est devenu un gag que l'on revisite tous les ans. Hier des news merdiques, aujourd'hui des teasers travaillés à plusieurs. On verra l'année prochaine. Peut-être une vidéo montrant un sosie de MJK se battant avec un sosie d'Adam Jones pour faire croire au split du groupe. Vivement que l'album sorte, moi ça me gave ces trucs. Mais bon, apparemment ça fait travailler du monde.De plus, le morceau est à chier, l'artwork aussi.Le logo doit également changer donc pour un gars averti, c'est le fake d'entrée.

IshantiLe Lundi 01 avril 2019 à 18H42

beau poisson d'avril...

metgopsypeth123Le Lundi 01 avril 2019 à 11H47

ZbrlahLe Lundi 01 avril 2019 à 11H06

Moi j’ai envie d’y croire !
En plus, connaissant à quel point ces mecs peuvent être des énormes trolls, ils ont sûrement choisi la date exprès pour rajouter du doute !

SemiferLe Lundi 01 avril 2019 à 09H17

Ça ressemble a une version early de Vicarious, l'artwork semble tout droit sorti d'un ersatz de Lateralus (ils ont une identité visuelle marquée mais il n'y a pas deux albums avec les mêmes artworks), je ne pense pas que cela soit réel.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir