Jeudi 14 mars 2019

L'enregistrement du prochain Tool serait enfin bouclée ! L'album serait en effet actuellement en mastering (une photo du groupe dans un studio de mastering le confirme), une sortie pour juin / juillet serait donc plausible.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

SugarbreadLe Jeudi 14 mars 2019 à 21H13

« Les gens » s’attendaient aussi a ce que 10000 days soit nul, et on connait le resultat. Oui y avait pas 13 ans mais bon...
Enfin les prono t’facon, si on m’avait dit il y a 4/5 que l’album 2019 de CoB me redonnerait foie en un groupe dont j’attendais plus rien d’excellent depuis 15 ans.

scandiskLe Jeudi 14 mars 2019 à 11H26

Comme en son temps, après l'épisode 4 5 6, quand le "1er" Star Wars est sorti, la vague de déception fut immense. Puis vague de déception pour le 2... le 3... le 7... etc. ça n'en fini pas.

Quand beaucoup d'attentes(13 ans tout de même), il y aura toujours de la déception, un petit peu de tout ça pour ça...
Pour TOOL, je ne pense pas que l'on puisse être trop déçu tant le soin, calcul, packaging, etc apportés à leurs productions est élévé.
je vois pas comment cela pourrais être "une grosse daube".

Après, oui, cela ne sera QUE du Tool ;)

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 14 mars 2019 à 07H10

Il est tellement attendu cet album, on entends tellement parler de ce groupe, que ça sent le gros raté à des kilomètres...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir