Chroniques
Pochette Seeress
Pochette Songs For The Firing Squad
Pochette Boy Meets Girl
Pochette Sexorcism
Pochette amo
Pochette A Call To Arms Pochette Verkligheten
Découverte
Pochette Worships

Lundi 11 février 2019

Photos : nombreux sont les détracteurs de Ghost, mais encore plus nombreux sont leurs admirateurs. C'est en effet devant un Zenith plein à craquer que le groupe a délivré un show monumental jeudi dernier, avec un son puissant, une scène gigantesque et un lightshow sublime, le tout sur plus de 2h30 de concert. Seul bémol de la soirée : il est toujours étrange de voir des groupes cultes tels que Candlemass assurer des premières parties de groupes plus récents. Les photos de la soirée sont à voir ici

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

skurgLe Mardi 12 février 2019 à 22H07

C'est dingue d'entendre ça :/ Ce Prequelle est un vachement bon album !! Je veux juste défendre ce disque que je trouve clairement excellent ! Théâtral, puissant, sombre, mélodique..Point barre :)
Rien d'un album au "ras des paquerettes", purée faut quand même être sacrément fermé ou "buté" d'esprit pour sortir un tel argu ;-)

SugarbreadLe Lundi 11 février 2019 à 20H24

Avec leur très très pauvre dernier album en date c’est compliqué de ne pas donner raison aux detracteurs... Tout ce que je trouvais assez injuste de reporocher à Ghost jusque là est pulvérisé avec un Prequelle au ras des pâquerettes.
Après sur scene ils sont bons c’est un fait.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir