Chroniques
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland
Pochette Fearmonger
Pochette The Talkies
Pochette Vesica Piscis
Découverte
Pochette Discography

Mercredi 23 janvier 2019

Que faire pour fêter les 25 ans de Dookie (de Green Day) ? Apparemment 20 millions d'exemplaires vendus, ça ne suffit pas à entretenir le petit personnel, du coup le groupe a décidé de vendre des instruments utilisés au cours de ces 25 années, le tout via un partenariat avec un site de revente d'instruments. Et tous les bénéfices seront reversés ... ah non, non rien, le communiqué de presse ne parle pas de ça. A la fois, ne pas faire ce qu'on attend de vous c'est punk non ? Pas de prix encore (mais info : ça ne sera pas une enchère), la boutique Green Day ouvrira le 7 février.
Si ça vous intéresse de financer une fontaine à champagne à Tre Cool cette vidéo vous présente le projet. On préfère quand le groupe file une guitare à un gamin du public en tout cas ...

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Moi-MêmeLe Mardi 24 mars 2020 à 12H01

ouah c trop bi1

SkaldMaxLe Mardi 22 janvier 2019 à 19H11

Quel mauvais esprit, ils nous font le PRIVILEGE de vendre des instruments qui traînaient à la cave, certains n'ont même pas été déballés !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir