Albums du moment
Pochette Años En Infierno
Pochette Mestarin Kynsi
Pochette Naiv Pochette Ascension
Chroniques
Pochette Neon Noir Erotica
Pochette Eleventh Hour
Pochette La Battue
Pochette Necroscape
Pochette On Circles
Pochette Arkhipov
Pochette Summerland Pochette Fearmonger
Découverte
Pochette Discography

Mardi 22 janvier 2019

Live-report : on a arrêté d'être sérieux le temps d'une soirée et on a été voir Kissin' Dynamite, Amaranthe, et Powerwolf le 10 janvier au Bikini (Toulouse). On a même pas honte de nous, et vous raconte ça ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Mardi 22 janvier 2019 à 14H17

Bah voilà, ils ont tout donné sur la première date et après ils n'étaient plus en forme.

Nightside Of Siberia, je pense que c'est surtout son côté martial qui la rend efficace ; au contraire, moi je trouve que The Sacrament Of Sin est un peu trop lisse, un des morceaux que j'aime le moins sur l'album (comme tu dis, chacun son truc). De toute façon, je ne sais pas s'ils se sont trop cassé la tête pour sélectionner les morceaux à jouer du dernier album, ils ont juste pris les six premiers :p

ZbrlahLe Mardi 22 janvier 2019 à 12H43

Dommage pour Amaranthe. Peut-être un mauvais jour ? Ici ça a été, franchement, alors que c’etait la toute première date de la tournée.

Quant à Nightside Of Siberia, je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve, pour moi c’est un titre faible du dernier album, et, comme indiqué dans le live-report, j’ai trouvé la setlist bien ficelée, évitant les morceaux les plus chiants (comme celui-ci). Chacun son truc ! :-)

V.N.A.Le Mardi 22 janvier 2019 à 09H47

Marrant, à Lille c'était pas trop la même pour Amaranthe. Enfin si, pendant les chansons c'était sympa (et le nouveau chanteur est effectivement bon, mais pour le live je peux pas comparer avec l'ancien, c'est la première fois que je les vois), mais entre les chansons, malgré la présence de trois vocalistes, la prestance scénique était pas au top, y avait des blancs, ils avaient l'air de pas trop savoir quoi dire, après ils se barrent pour faire une espèce de rappel, y a le guitariste qui revient et qui parle en anglais mais en mangeant la moitié de ses mots du coup personne comprend rien, à la moindre micro-pause on sait pas si on doit applaudir/crier ou attendre 2 secondes qu'il reprenne, en plus son blabla dure un sacré moment... Bref, ils parvenaient malheureusement beaaauuuucoup moins bien que les autres à mettre l'ambiance, ma mère m'a même demandé si c'était un jeune groupe qui avait pas l'habitude de la scène (oui, moi j'y suis allé avec ma mère).
Par contre Kissin' Dynamite et surtout Powerwolf, c'était top (même s'il manquait Nightside Of Siberia ;-)).
Sinon, perso je m'attendais plutôt à ce que Kissin' Dynamite et Amaranthe jouent leurs reprises pendant leurs sets, mais non plus.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir