Chroniques
Pochette Songs For The Firing Squad
Pochette Boy Meets Girl
Pochette Sexorcism
Pochette amo
Pochette A Call To Arms
Pochette Verkligheten Pochette In Der Hölle Spricht Man Deutsch
Découverte
Pochette Worships

Lundi 21 janvier 2019

Concert du jour :
- Affiche de brute ce soir au Bikini (Toulouse) avec Behemoth, At The Gates, et Wolves In The Throne Room. Toutes les infos ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

letatarLe Mardi 22 janvier 2019 à 01H07

Je trouve que la voix actuelle de Tomas Lindberg convient bien mieux à ses projets crust. Sa voix du début des années 90 avait un grain assez death old school, et sans être exceptionnelle elle allait bien avec la musique d'At The Gates. J'ai quand même bien apprécié leur concert, avec notamment de belles lignes de basse bien audibles. Gros point noir pour ceux qui comme moi préfèrent les premiers albums du groupe: aucun morceau pré-1995.
Je connais peu et n'apprécie pas plus que ça Behemoth sur album. En revanche c'est la 2ème fois que je les vois en concert et oui, ce sont des putains de bêtes de scène ! Même si quelques effets tape-à-l'oeil sont un peu malvenus par rapport au style pratiqué par Behemoth, il faut quand même saluer le gros travail sur les visuels et la mise en scène. L'intro est géniale, une croix inversée sur fond de carte de France et hop, le public est dans ta poche ! Heureux de voir Nergal en forme et bravo à lui de laisser de la place à ses acolytes, chaque membre du groupe est tour à tour mis en valeur. Me reste plus qu'à retenter une écoute d'album, tiens...

iam_trying_to_beliveLe Lundi 21 janvier 2019 à 09H37

Je suis aller voir cette tournée, Behemoth en live c'est toujours une valeur sûre, des bestioles sur scène, tu en as pour ton argent... Par contre At the Gates, j'ai trouvé ça vraiment pas top, en tout cas comparé à Behemoth il y a une différence de classe. Mention spéciale au chanteur qui a une voix insupportable.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir