Albums du moment
Pochette Back In Business
Chroniques
Pochette Mere Mortals
Pochette Anesthetic
Pochette Sus
Pochette Undying Light Pochette Le Culte Des Bourreaux

Mercredi 05 décembre 2018

C'est la grosse annonce d'hier : le Knot Fest fait un arrêt en France le 20 juin prochain sur le site du Hellfest. On pourra y voir Slipknot, Rob Zombie, Sabaton, Amon Amarth, Papa Roach, Powerwolf, Behemoth, Ministry, Sick Of It All, Amaranthe (de la grosse tête d'affiche donc).
Cette soirée "du jeudi" n'est pas comprise dans le pass 3 jours, et coûte 66,6€ (pour ce genre d'affiche c'est plutôt un prix "raisonnable").

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Wammy33Le Mercredi 05 décembre 2018 à 15H53

Moi perso, j'ai les boules de ne pas voir ces groupes inclus dans les pass trois jours, au lieu de tête d'affiches discutables qui se préparent leur plan retraite. Surtout après la guerre pour obtenir un billet, l'augmentation (encore) du prix du billet, et nous prendre à revers en plus !!
Je vais revendre mon pass et adieu le Hellfest, l'édition 2018 aura été ma dernière.

metgopsypeth123Le Mercredi 05 décembre 2018 à 10H40

Chouette annonce.
Par contre je comprends totalement que ceux qui ont déjà payé leur pass 3 jours se sentent floués. Ils ont déja vendu leur sœur et là on leur demande de rajouter 70 pour profiter de cette belle affiche.
Pour ceux qui souhaitent juste se taper cette soirée là, le prix est en effet abordable même si un tantinet élevé dans le cadre d'une soirée festival.
Par contre il ne faut pas comparer les prix en festival et en salle, ça n'a aucune pertinence tant les organisations diffèrent. Du coup les prix ne peuvent être alignés. Un festival sera toujours moins cher qu'un concert en salle. Pour preuve le prix du billet pour la tournée européenne de Behemoth est à 35 euros et il y a 3 groupes sur l'affiche. Pour la soirée Knotfest tu paies moins du double pour 3 fois plus de groupes et que de la tête d'affiche.
Ceci dit 90 euros pour un concert de métal ça pique le nez. Je me rappelle avoir payé 60 pour voir les Mets en 2010 et je trouvais déjà ça excessif (mais je voulais voir ces légendes une fois dans ma vie :) )

CykklopLe Mercredi 05 décembre 2018 à 09H23

C'est bien moins cher que Metallica à Lyon (90 euros..) .. Si ce n'était pas si loin, sûr que j'y allais !!

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 05 décembre 2018 à 08H25

C'est vrai que c'est du lourd

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir