Albums du moment
Pochette Full Upon Her Burning Lips
Pochette Back In Business Pochette Hvísl Stjarnanna
Chroniques
Pochette Final Transmission
Pochette Rammstein
Pochette Syntheosis
Pochette Flub
Pochette Masses Pochette Defeater

Dimanche 26 août 2018

Chronique Immortal - Northern Chaos Gods "Ça vire à l'engueulade, on se balance les vieux dossiers à la figure et on se quitte en mauvais termes. Mais impossible de ne pas l’épier de loin tout en essayant de marcher la tête haute, et pour la maison et la garde du chien, c’est le juge qui tranchera [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Dimanche 26 août 2018 à 20H28

Pour un groupe quelconque ce serait un album correct, mais puisque c'est Immortal c'est un album médiocre :-)

SkaldMaxLe Dimanche 26 août 2018 à 18H24

Ouais et j'ai du mal à envisager du Black comme defouloir en fait, enfin c'est vraiment pas ce que j'attends quand j'écoute Immortal

V.N.A.Le Dimanche 26 août 2018 à 18H09

D'accord avec la chro sur plusieurs points, même si je la trouve un poil sévère. En fait l'album mise trop sur son côté direct, avec des compos qui paraissent effectivement pauvres. C'est plus un défouloir immédiat qu'un disque qui donne du plaisir quand on apprend à le connaître... Mais du coup, voilà, c'est pas franchement mémorable, et c'est clairement pas l'album du siècle (ni de l'année ; ni du mois ; à la limite de la semaine, s'il n'y a pas d'autre nouveauté à ce moment-là).

PentacleLe Dimanche 26 août 2018 à 12H56

Pas mieux que la chronique. A part le plutôt épique Gates To Blashyrkh, l'album n'offre rien de particulièrement mémorable. Vite écouté, vite oublié.

SkaldMaxLe Dimanche 26 août 2018 à 12H49

@Baptiste08 au final j'espère que je me trompe parce que j'aime Immortal ! Par contre je maintiens le côté cache misère malheureusement. Écoute le pour te faire un avis en tout cas, y a quand même des titres à sauver :)

Baptiste08Le Dimanche 26 août 2018 à 12H34

Pas fin connaisseur de black et n'ayant pu écouter que deux morceaux ("Northern Chaos Gods" et "Mighty Ravendark") plutôt appréciables, je ne m'attendais pourtant pas à un 10,5/20 ! Je pensais plutôt lire une satisfaction d'un "retour aux sources"...
Mais chronique bien argumentée cependant ;-). Du coup ça me fait un peu hésiter à acheter l'album (quand j'aurai des sous) mais je crois que je le ferai quand même un jour. Mais n'empêche...me serais-je faire avoir par ces "cache-misère" ?
Faudrait que je trouve à l'écouter en entier...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir