Vendredi 10 août 2018

Dave Grohl (ex-Nirvana, Foo Fighters) nous offre Play, un morceau de 23 minutes sur lequel il joue tous les instruments. Une performance à retrouver par ici, précédée d'un mini-documentaire sur l'enregistrement de ce projet.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

eybeLe Vendredi 10 août 2018 à 15H24

Hello!
@Cykklop, je pense pas du tout que DG se revendique un grand guitariste ou excellent bassiste. D'ailleurs c'est quoi pour toi ? Parce qu'il fait pas des trucs de fou techniqumement parlant ?
Là j'ai vu 23mn de creativité très très correcte. Et chaque instrument dessert totalement la compo de manière simple et efficace.
Comme Lenny Kravitz le fait. Simple et efficace. Pas de chichi ni de trucs compliqués.
Pour PLAY c'est pas ce que DG recherchait je crois mais plutôt composer un long morceau instru de plusieurs minutes en le jouant tout seul.
C'est aussi ce qu'il avait fait sur le premier albums des Foo....
Perso je trouve la compe pas mal, de très bons passage, quant au concept, je sais pas trop quoi en penser à vrai dire...

CykklopLe Vendredi 10 août 2018 à 10H43

On ne peut pas dire que ce soit un guitariste exceptionnel.. ni même un bassiste exceptionnel.. mais ce mec est un putain de batteur hors pair ! Quant à la performance, Lenny Kravitz (que l'on a apprécie.. ou pas) fait ça depuis 25 ans...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir