Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running Pochette Stillness

Mercredi 14 février 2018

Le 6 avril prochain Lofofora sortira un album acoustique (et avec des titres originaux). Intitulé Simple Appareil le groupe a dévoilé un premier titre / clip : Les Anges (surprenant !).

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

[email protected]Le Mardi 20 février 2018 à 22H46

Ca sent l'album bien chiant comme celui avec les reprises !
Ce coup-ci je passe mon tour ! Et c'est pas que moi que ca fera rager mais au moins 80% des fans, et je suis un des plus chanceux qui me consolera avec des groupes similaires qui vont sortir d'excellents albums cette année :P ,vous avez échoué jaloux sadique personnage Achille talon ! D'autant plus que si j'ai envie d'écouter du Lofo, la disco est assez grande et varié pour en écouter toute une vie ! (c'est ça que je veux dire par Lofo♥ for ever), y'a des chansons qu'ils ont ont pondu qui s'apprécieront peut-être encore mieux dans le futur, d'ailleurs ce nouvel album peut-être que je l'adorerais dans 20 ans!
Ceci dit les groupes et les fans ça va et ca vient, ils vont s'en surement trouver un gros paquet d'autres avec un skeud acoustique

metgopsypeth123Le Mercredi 14 février 2018 à 18H39

Kevin foley (ancien batteur de Benighted, entre autres) a une formation blues à la base et avoue lui même en avoir plein le derrière de blaster à longueur de temps donc à mon avis il s'est énormément fait plaisir sur cet album. Quant à la chanson elle est surprenante en effet et plutôt agréable. A voir sur tout un album si l'alchimie opère.

AchilleLe Mercredi 14 février 2018 à 15H40

Super morceau, ils se font plaisir, tant pis si ça fait rager BarneyG :)

barneyGLe Mercredi 14 février 2018 à 12H03

Quelle cata ! Reuno qui était le premier à dire en concert :"Vous êtes rangés des voitures..." signe ici un titre insipide.. Bref, Lofo c'est fini pour moi. Le batteur de Benighted doit se faire c*** sévère ! A mon avis, ils vont perdre pas mal de fan : on achète pas du Lofo pour entendre du céline fion.

Baptiste08Le Mercredi 14 février 2018 à 09H01

Vachement surprenant!!! Je ne savais pas du tout qu'ils allaient sortir un album acoustique. Je ne suis pas très connaisseur, mais ça fait un peu Bashung non ? Je suis sûr que Reuno aime bien.
Je ne ressens pas l'extase totale mais je veux en entendre plus. Et surtout, j'ai envie de dire : bravo.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir