Albums du moment
Pochette Hypercut
Pochette Muerte
Chroniques
Pochette Ámr
Pochette Etter Lys
Pochette Carnage
Pochette es taut
Pochette Place Noire

Dimanche 11 février 2018

Le communiqué avec les derniers noms pour le Metal Culture(s) VIII est à lire dans la suite.. Au menu, Igorrr, Stinky, Born From Pain, ...

Et voilà enfin la programmation complète de Metal Culture(s) VIII.

Viennent se rajouter donc aux groupes déjà annoncés (Napalm death
Amenra, Elder, Insanity Alert...) : Igorrr et leur break core baroque, les hollandais de Born from pain, Cancel the apocalypse et leur metal acoustique, les clissonnais de Stinky, nos voisins de M'OÏ, les déconneurs de Deathstostérone, les locaux de l'étape Un chemin dans la forêt, et les tourangeaux de Born to Burn.

L'offre se complète avec, du côté de la médiathèque, l'exposition de Above Chaos où nous vous proposerons aussi du conte avec Les Passeurs d'histoire qui vous transporteront dans les légendes et diableries creusoise ainsi que la conférence « Metal et paganisme , une histoire d'esthétique » par Greg Moign.

Côté cinéma une grosse session avec La rage du démon et un programme de court-métrage dont « La tocante » de Mylène Blacksshark qui sera là pour le presenter.

Enfin pour finir en beauté, cette année on vous propose une Master class (durant 3h) sur le chant saturé avec Adeline Bellart de Inside the scream !

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

FluffyLe Dimanche 11 février 2018 à 02H17

Born to burn yeah!
À quand une chronique pour leur album "welcome to reality"?

Metalorgie 2.0
Vos Billets En Ligne
A venir