Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette Of Jupiter And Moons
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Bleeding Mask Of Dread Pochette The Den

Jeudi 01 février 2018

Top lecteurs : Et voilà VOTRE top de l'année 2017, celui basé sur les notes laissés sur les albums, on vous a aussi mis un bilan de l'année, différents classements, des statistiques, ... bref de quoi poursuivre vos découverte entamée par le top rédacteurs !
Et bientôt : la playlist de l'année 2017.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

SpectaculhèreLe Vendredi 02 février 2018 à 15H59

J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui plaît dans ce Psykup.
Très fan de "l'ombre et la proie", ctrl alt fuck me semble avoir renoncé à toute forme de mélodie, au profit d'une musique certes plus "in your face", mais aussi pour moi bien plus ennuyeuse, la non-mélodie entraînant de fait une forme de simplification émotionnelle, ou au moins un gros manque de variété dans ce que l'album peut faire ressentir d'un morceau à l'autre. Je ne trouve aucun équivalent (même de très très loin) à des morceaux comme Love is dead ou le titre éponyme. Pareil sur scène, je les ai vus récemment, le contraste entre les titres nouveaux et anciens était hyper marqué (pour moi).
Bref, tant pis ça arrive, mais c'est toujours un peu frustrant de voir un groupe que l'on aime bien sortir un album très bien reçu qui nous passe complétement au-dessus.

SemiferLe Vendredi 02 février 2018 à 09H16

Yes, merci pour le boulot, je vous suis depuis un paquet d'années et je ne compte pas le nombre de découvertes que j'ai pu faire sur ce site. Longue vie à Metalorgie :)

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 01 février 2018 à 13H41

C'est fou le taff qui est fournis sur ce site. Je devrais prendre plus de temps pour lire, en particulier les interviews (même si ce ne sont pas forcément toujours des artistes que j'apprécie ou que je connais) et les chroniques. Une chronique qui me plait me pousse à aller écouter l'album, peu importe l'artiste, connu ou pas. Parfois sa passe, parfois sa casse c'est sur mais cela aide réellement a faire des découvertes.

Merci à toute l'équipe, c'est trop bien ce que vous faites!

Baptiste08Le Jeudi 01 février 2018 à 08H44

Impressionnant les chiffres... 77 interviews et 70 live reports, waw! J'aurais jamais dit tout ça. Bravo!

@Euka: le CROU demande la réhabilitation officielle de Stup Virus.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir