Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus
Pochette The Cabinet of Numinous Song

Dimanche 28 janvier 2018

Gasmask Terror, qui sera en tournée en Asie en mars, vient de sortir Complete Recordings Vol. 2, qui regroupe les morceaux de 2011 à 2015. Par contre, un post Facebook de Total Heaven (Shop de Bordeaux) laisse présager la fin du groupe suite à la tournée.

Comme le disait fort à propos Pierre Mortez à monsieur Preskovitch, "il n'est de meilleure compagnie qui ne se quitte". Et quelle plus belle épitaphe que ce "Complete Recordings Vol.2 : 2011-2015" qui vient clore la pétaradante aventure Gasmask Terrör. Une épopée hardcore punk longue de 14 ans. Ah oui, quand même ! La crudité du crust. Des textes cinglants, courts comme des haikus. Un d-beat diabolique a forte densité énergétique. Des mélodies. Et le bon esprit. Toujours. La course prendra fin en mars, en Corée et au Japon. Chapeau Fabro. Chapeau Luc. Chapeau Olivier. Chapeau Shiran. Et merci pour la ballade, fut-elle chaotique et sacrément décoiffante. Amour. Martial.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment
Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir