Chroniques
Pochette Ruined
Pochette The Atrocity Reports
Pochette Land
Pochette Vaitojimas
Pochette Enemy Pochette Cycles

Jeudi 25 janvier 2018

Le biopic sur Mötley Crüe semble avancer : Vince Neil sera joué par Daniel Webber (le Oswald de 22/11/63, ou le jeune taré de la série Punisher), Mick Mars sera joué par Iwan Rheon (Ramsay Bolton dans Game Of Thrones ou Simon dans Misfits), Nikki Sixx sera joué par Douglas Booth (Sem dans Noé) et Tommy Lee sera joué par le rappeur Machine Gun Kelly. Pas encore de date annoncée pour cette adaptation de The Dirt, leur autobiographie complètement tarée (chroniquée ici), le film sera réalisé par Jeff Tremaine (réal de JackassBad Gandpa, ...) et sortira sur Netflix.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Vendredi 26 janvier 2018 à 14H11

Du calme les gars!

CykklopLe Jeudi 25 janvier 2018 à 19H34

Je m'en bas la raie du Dalai Lama, je suis en train de te parler de ROCK N ROLL. Je n'ai pas lu la bio de Kiedis, mais je ne porte aucun jugement dessus. Tu ne comprends pas où on veut en venir, on ne parle pas de qui a la plus grosse, mais d'une bio qui est devenue un classique du genre -malgré un groupe qui aujourd'hui peut paraitre être une caricature des 80s.

La bio de Manson est une belle connerie.. Celles de Robert Johnson et Lemmy parlent de drogues, de fiestas et d'alcool avec des faits espacés de 70 ans.. Celle de Cliff Burton parle de MUSIQUE.. J'en passe et des meilleures. L'intérêt dans celle de Mötley Crüe c'est d'avoir des visions différentes de chaque événement.
Mais vu que sur tous tes posts tu penses avoir la science infuse, je te laisse tranquille, je ne force personne à lire quoi que ce soit ; conserve ton petit esprit apparemment si ouvert, et retourne idolâtrer Bob Marley en priant ton Dalai Lama.

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 25 janvier 2018 à 18H25

@Cykklop

Non c'est sur, je n'ai pas lu celle- ci. Mais j'ai lu celle d' Anthony Keidis (et toi tu l'as lue?) et on y retrouve plus ou moins ce que Bacteries décrit. Musique, drogues, overdoses, morts des proches, rencontre avec des personnalités incroyables (du Dalai Lama par exemple), sexe en veux- tu en voilà etc... J'ai même trouvé encore plus thrash la bio de Keidis que celle de Marilyn Manson par exemple. Celle de Manson est aussi assez cool, beaucoup de drogues, de sexe etc... Shane MacGowan a bu plus d'alcool que tout Motley Crue réuni, Freddie Mercury organisait des orgies immenses, sniffait énormément et il était surtout un dieu vivant....

"The Dirt est LA bio sur le mode de vie rock'n roll 80's, putes, drogues, rock'n roll, ambrouilles, mort, overdose," ... Ouais des 80's peut être, mais surement pas celle du rock 'n'roll en général...

BacteriesLe Jeudi 25 janvier 2018 à 17H43

Alors oui y'a toujours plus fou, et GG Allin a certainement la palme de ce coté.
Mais la bio de Motley est folle, c'est le cliché de la star rock'n roll débile poussé à 200% (mais dans la bio ils disent avoir vu un seul type plus taré qu'eux : Ozzy).

Mais The Dirt est LA bio sur le mode de vie rock'n roll 80's, putes, drogues, rock'n roll, ambrouille, mort, overdose, ...
Et particularité c'est une autobio collective, chacun raconte sa vision (le groupe mais parfois le staff autour), et vu ce qu'il se mettait dans les veines, les narines et le gosier y'a parfois des versions différentes.

Donc pour moi, sans avoir lu des centaines de bios (mais quand même quelques uns) The Dirt est celle qui te fout au milieu de ce bordel de vie WTF au possible. (j'ai pourtant aussi lu celle de Duff McKagan des Guns hein).

CykklopLe Jeudi 25 janvier 2018 à 17H28

@iam_trying_to_belive

Ouais enfin si tu n'as pas lu The Dirt, tu parles pour rien dire désolé ;) Qu'on apprécie ou non un groupe, une bio est toujours intéressante.. Mais celle ci est bien au dessus du lot, on en reparle plus tard.

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 25 janvier 2018 à 16H25

@Samy51

Ouais faut savoir que c'est allé beaucoup plus loin pour GG Allin. Il avait un "fan base" bizarre (femmes+ sexe+ drogue= Rock'N'Roll), se mutilait sur scène et se battait, il prenait de l’héroïne, il est allé en prison pour avoir torturé une femme, il buvait énormément et il est mort en faisant la teuf(!!!)... GG Allin, ce n'est pas qu'une histoire de caca!

Je ne dis pas que j'approuve ce que certains de ces bonhommes ont fait, GG Allin en premier! D'autant plus que sa musique n'arrive pas à la cheville de tous les autres noms que j'ai cités plus bas! C'est surtout sa personnalité qui reste gravée dans les mémoires...
https://www.youtube.com/watch?v=tpEDdLgYDF8
https://www.youtube.com/watch?v=ALGGreM9d7E

etc...

Samy51Le Jeudi 25 janvier 2018 à 10H10

C'est clair que c'est la bio à posséder ,j'en ai jamais lu des comme ça. Je suis d'accord sur certains dans la liste que tu viens de citer, après concernant le mec le plus crade et le plus dangereux, un mec qui prend des laxatifs pour se chier dessus en concert et balancer sa merde sur le public, pas trop mon kif. Pour moi ils ont aucun intérêt et je les mets au meme titre que les pédophiles, ce sont de gros porcs.

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 25 janvier 2018 à 08H38

Bah, des histoires incroyables, des mecs dingues, on peut en trouver dans beaucoup de bios d'artistes! Prince, Hank Williams, Lemmy, Shane MacGowan, Freddie Mercury, Easy E, Elton John, Madonna, Anthony Keidis, Snoop Dogg, Chuck Berry, Ozzy, Hideto Matsumoto, Rick james, Marilyn Manson, Keith Richards, Sid Vicious, Brian Wilson etc. je peux continuer toute la matinée, mais je veux toutefois cité encore probablement le mec le plus plus crade, le plus WTF, le plus dangereux, GG Allin... A côté, même les pires des black metalleux sont des putains d'enfants de chœur! Et là je parle que de musiciens, parce qu'on peut rajouter d'autres stars, des sportifs (George Best, Diego Maradona etc.), des stars de cinema (mais eux je m'en fout, le cinéma c'est pas mon truc).... Bref, ils ont eu une vie de folie, comme tant d'autres... Lucky bastards....

CykklopLe Jeudi 25 janvier 2018 à 07H51

Putain mais qu'est-ce que j'aime ces types !! Cette bio -The Dirt est juste LA bio a possédé, tant ces mecs étaient dingues et leurs histoires incroyables !!! Hâte de la voir sur grand écran !

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 25 janvier 2018 à 07H09

Putain mais ce que j'aime pas ces types... Des vrais yankees en puissance...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir