Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette Of Jupiter And Moons
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Bleeding Mask Of Dread Pochette The Den

Jeudi 18 janvier 2018

Marilyn Manson a balancé sur Twitter : "Johnny Depp étudie la possibilité de rejoindre le groupe en tant que guitariste. Ca vous plairait ?". Donc virer son guitariste pour des accusations de viol pour prendre un autre accusé de frapper sa femme ? Fuck Logic semble-t-il.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Vendredi 19 janvier 2018 à 07H29

GBG
Merci pour "les commentaires à la con"... ça fait toujours plaisir....

GBGLe Jeudi 18 janvier 2018 à 22H42

Les commentaires à la con...
Metalorgie je vous soutiens à donf mais vous oubliez cependant un détail : Manson est effectivement ridicule mais vous ne restituez pas le contexte. Twiggy n'a pas été viré pour ce qu'il a fait à Jessicka (qui en parle depuis 10 ans) : l'explication officielle est "incompatibilité artistique" (dixit Manson lui-même).

Denton62Le Jeudi 18 janvier 2018 à 22H25

Effectivement ça peut paraître étrange de la part de Manson. Maintenant j'ai aussi trouvé la news, et le commentaire mal placé. Comparer un viol avec des violences conjugales c'est quand même chelou aussi. Je dis pas qu'un des deux n'est pas grave. Je pense juste que dans ce cas précis, en se basant sur des faits, une accusation de viol, avéré ou pas, c'est très grave. Une accusation de violences conjugales, en connaissant le passé d'Amber Heard, on pourrait se dire qu'ils étaient sûrement violents tous les deux, ou pas en fait, car on n'en sait pas plus ! Donc moi quand je ne sais pas, je préfère la fermer, la plupart du temps.

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 18 janvier 2018 à 18H16

Je sais que je n'arrive pas toujours à m'exprimer très précisément, que mes propos sont parfois un peut confus, de sorte qu'au final, on comprends autre chose que ce que j'ai voulu dire. Mais j'ai parfois l'impression d'être pris de haut lors de certain échanges de commentaires ;-)

Est- ce que je dois cesser d'aimer un artiste parce qu'il a commis un crime? Ha ben ça, ça, c'est une question ça!

@Bacteries
"oh y'a des types qui le faisait donc bon ...", ... Ben ouais, honnêtement, on ne peut pas grand chose pour des actions qui se sont passées il y a 50 ans en arrière. De plus, les exemples que j'ai cité plus bas, c’était effectivement il y a 50 ans en arrière, les mœurs étaient différentes à cette époque, quand même! .. Par contre, choses peuvent être faites maintenant!

De plus, tu dis que tu ne prends pas part au débat, pourtant, si c'est bien toi qui à balancé la new, en écrivant fuck logic, à mon sens, tu donne quand même ton avis!

Ne viens pas me dire que dans la longue liste d'artistes que tu écoutes, que tu aimes, il n'y en a aucun qui ait commis un crime!

@Stupanda
Manson n'a pas viré son guitariste, mais son bassiste, Jeordie White aka Twiggy Ramirez.

StuPandaLe Jeudi 18 janvier 2018 à 16H15

Marilyn Manson a vraiment viré Tyler Bates ? D'autant plus en raison d'accusation de viol ?
Cette news manque de matière ou de contexte je trouve.

BacteriesLe Jeudi 18 janvier 2018 à 11H48

Alors c'est plutôt le coté "virer quelqu'un car il a une accusation pour en prendre une autre qui a lui aussi un dossier au cul" : où est la cohérence ?

Dans les deux cas : pas de décision de justice, des accusations. Mais un cas valide le fait de virer, l'autre non ?

Et oui y'a des commentaires un peu trop habituel sur ce genre de cas "pétasse hystérique", "oh y'a des types qui le faisait donc bon ...", ...

Et dans ma news : je souligne le manque de cohérence de Manson, je ne prends pas part au débat sur ce sujet là (bien plus vaste et qui ne se limite pas à une brève).
Quelle époque !

SpectaculhèreLe Jeudi 18 janvier 2018 à 09H21

Les commentaires :( :( :( :(
On ne sait rien de ce qu'il s'est passé à part les nombreux documents tendant à prouver qu'il a été violent mais bon, elle l'a sans doute bien cherché cette "pétasse hystérique".
Et pi des grands artistes morts étaient violents eux aussi, donc laissez donc Depp tranquille aujourd'hui.

iam_trying_to_beliveLe Jeudi 18 janvier 2018 à 07H45

"Ca vous plairait" plutôt non?

Pour répondre à la question "Donc virer son guitariste pour des accusations de viol pour prendre un autre accusé de frapper sa femme ? Ma réponse:
Vous êtes au courants que certains artistes, qui sont devenus de véritables légendes intemporelles, des monstres culturels, n'étaient pourtant pas des enfants de chœurs, comme Bob Marley (trompait et frappait sa femme et tapait ses enfants), John Lennon (trompait sa femme), Paul McCartney (lui c'est juste un connard qui n'aime que lui et l'argent), Jim Morrison (tapait les femmes), Chuck Berry (tapait les femme, arrêté pour pédophilie), Kurt Cobain (violences domestiques) etc j'en passe et des meilleurs... Malgré tout, Marley, Lennon sont toujours considéré comme des ambassadeurs de la paix dans le monde, de l'amour etc.. Quand on parle de ces types, on ne pense que du bien d'eux!!! Mais ils étaient un peu tendax les mecs quand même! Cela dit j'aime quand même beaucoup Marley, Lennon, Berry je m'en fout s'ils tapait leur femme et leurs gosses, c'est le passé...

Qu'on soit bien d'accord, je ne met pas ces deux clown de Manson et Deep au même rang que ceux que j'ai cité, ils ne leur arrivent même pas à la cheville, loin de là, c'est juste un exemple pour soulevé la petite hypocrisie de la remarque " guitariste pour des accusations de viol pour prendre un autre accusé de frapper sa femme, fuck logic".... M'voyez?

Et à part ça, je suis assez d'accord avec Bing666, fuck logic... ouais bah, pas nécessaire. On m'a déjà fait des remarques suites à certains de mes commentaires pour moins que ça à mon avis... M'voyez?

CykklopLe Jeudi 18 janvier 2018 à 07H42

De la merde cette news.. Amber Heard est connue pour être une pétasse hystérique (elle frappait ses exs). Comme dit bing666, on ne sait pas ce qui s'est passé.

Pat BatemanLe Jeudi 18 janvier 2018 à 07H22

"ça vous plairez"? Sérieusement??

bing666Le Jeudi 18 janvier 2018 à 00H13

Quel bête commentaire, ça ne vole pas plus haut que people magazine ou voilà ça! On ne sait absolument rien de ce qui s'est passé ni dans un cas ni dans l'autre! On est est encore sur website musical que je sache! Désolé je devais le dire.... et puis ce "Fuck Logic" à la fin, non.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir