Mardi 09 janvier 2018

Et voilà le top 2017 par les rédacteurs Metalorgie : quasi toute l'équipe a fait son top 10 que vous pourrez retrouver individuellement, et de ces 25 classements on en a extrait un top général, 20 albums qui nous ont marqués en 2017. Bonne découvertes à vous ! (et si vous connaissiez déjà tout : chapeau ! Mais vous avez beaucoup trop de temps libre !).

Et dans quelques jours suivra celui des lecteurs + la playlist pour résumer l'année 2017 : il est encore temps de voter ! (rendez vous sur la page d'un album pour donner votre avis).

Top 2017 par l'équipe Metalorgie

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

TraineauLe Vendredi 12 janvier 2018 à 12H02

Je suis tombé par hasard sur ce site et je le découvre... Je le trouve très intéressant, je découvre de nouveaux groupes et albums…, mais sur l'article des albums 2017 je suis étonné, car dans ma téte le nom "metalorgie" je croyais voir des chroniqueurs plus penchés quand même vers le metal plus « dure » plus lourd, bourrain… mais non, la plus part (peut-être je me trompe) sont dans une ligne plus mélodique , emo, neo ou pop, pour moi ça fait un peu bizarre de voir ce classement du coup, on voit quasiment pas les nouveaux de Cannibal Corpse, Sepultura, Trivium, Cavalera Conspiracy, et côté punk il y a le nouveau de Rancid, qu’est même pas abordé ici. Mais je respect, bien entendu. Et je remercie de m’avoir faire découvrir plein de nouvelles choses.
Je suis aussi étonné du fait qu’on trouve pas dans le site, le profil de Dark Angel , groupe important et classic du trash metal .
En tant que passionné plutôt du trash et de death, j’ai mon propre classement 2017 :
1 - Sepultura - Machine Messiah
2 - Converge - The Dusk In Us
3 – Cavalera Conspiracy – Psychosis
4 - Cannibal Corpse - Red Before Black
5 – Rancid - Trouble Maker
6 - Ulver - The Assassination Of Julius Caesar
7 - Body Count – Bloodlust
8 - Power Trip - Nightmare Logic
9 - Glassjaw - Material Control
10 - Trivium - The Sin And The Sentence
J’avoue que je n’ai pas assez écouté les nouveaux des Obituary, Kreator et Septic Flesh pour donner un avis plus ferme, mais ils sont sympathiques aussi. Par contre, pas trop accroché à Necrobreed de Benighted.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir