Vendredi 05 janvier 2018

Mercredi on vous pousse à noter vos albums écoutés en 2017 et hop vous laissez plus de 300 nouvelles notes !
Le top lecteurs arrivent dans quelques semaines, il est donc temps de noter vos albums écouté en 2017. Voilà quelques albums sortis en 2017 :
- Arch Enemy - Will To Power
- Royal Blood - How Did We Get So Dark?
Municipal Waste - Slime and Punishment
Incubus - 8
Queens Of The Stone Age - Villains
- Paradise Lost - Medusa
- Persefone - Aathma
Punish Yourself - Spin The Pig
At The Drive-In - in.ter a.li.a
Glassjaw - Material Control
Klone - Unplugged
36 Crazyfists - Lanterns
Cavalera Conspiracy - Psychosis
Foo Fighters - Concrete And Gold
Stupeflip - Stup Virus
Solstafir - Berdreyminn

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Craig HarewoodLe Dimanche 07 janvier 2018 à 12H31

Le truc c'est qu'il existe la possibilité de mettre de 0 et des 1...
Si cela existe, les gens peuvent les mettre s'ils veulent, ils ont droit... moi même jai deja mis un 1... ce qu'il faut peut-être c'est de faire comme bing666 a dit, au-dessous de 10 faut commenter...
Ou alors interdire de mettre 0 et 1, ce qu'est pas très démocratique.
Effectivement C'est chiant de voir que nos albums préférés ont des 0 et des 1... comme par exemple Le Psychosis des Cavaleras qui jai bien aimé : il a eu des 0 et des 1... pour moi c'est pas honnête.

povtipLe Samedi 06 janvier 2018 à 22H34

Mieux vaut dire un grand merci à tous les chroniqueurs qui font un vrai bon travail, même si quelques trucs nous déplaisent de temps en temps. En tout cas moi je consulte ce site depuis quelques années et je lui dois pas mal de découvertes (même du death!), et ça durera malgré le système de notation des lecteurs un peu "aléatoire".
Et de toute façon la meilleure solution pour savoir ce que l'on pense d'un album c'est de l'écouter.
Merci metalorgie, longue vie à toi, et bonne année tout le monde.

bing666Le Samedi 06 janvier 2018 à 20H17

Ahahahah faut dire que le site à l'air victime d'un assaut de trolling assez flagrant! Ca ne doit pas trop être trop difficile d'enlever tous les 0 pour le webmaster (ça s'appelle encore comme ça?) ou bien peut-être de faire une règle d'être obligé de mettre un commentaire pour tout ce qui est coté en dessous de 10, je ne sais pas.... Maintenant, on sait que c'est un peu biaisé et je me fierai plutot aux tops personnels de chacun le moment venu!

povtipLe Samedi 06 janvier 2018 à 13H11

"petit commentaire sur le dernier converge, et la bêtise de certaines notes"
Perso, c'est presque trop propre pour moi. Je ne me remettrai jamais de Jane doe et petitionning the empty sky.
Mais les gars qui mettent des notes en dessous de 10 à un album pareil?!
On ne demande pas de noter: j'aime, je mets 20, je n'aime pas je mets 0!
Perso je n'écoute pas de black metal, et bien je m'abstiens de noter, j'y connais rien, sinon je mets 0 à tout?
C'est pourquoi je ne tiens pas compte des notes des lecteurs, c'est triste mais c'est comme ça.
Il paraitrait que MM a aussi eu une période zouk love...

SICK OF IT ALLLe Samedi 06 janvier 2018 à 12H41

Vraiment dommage de mettre des 0 comme ça,je trouve ça irrespectueux pour les gens qui bossent toute l'année sur le site. J'ai du temps aujourd'hui et j'irais mettre des notes sur les albums que je connais et découvrir ceux que je ne connais pas parce que pour moi c'est surtout à ça que sert les référendum de fin d'année ;) Un rattrapage sur des albums que tu serais passé à côté ou découvrir un groupe/album que tu ne connais pas.
Et meilleurs voeux à tous ;)

iam_trying_to_beliveLe Samedi 06 janvier 2018 à 08H28

@Sugarbead
Ouais putain LOL!!!

servietskiLe Vendredi 05 janvier 2018 à 20H17

Cool la liste mais j'aurais bien donné un avis sur le dernier deez nuts, dr living dead, lionheart. Pas grave je vais reflechir sur le dernier august burns red je l'ai ecouté qu'une centaine de fois, c'est deja ça.

SugarbreadLe Vendredi 05 janvier 2018 à 16H44

Sur Anarchist Superstar.

iam_trying_to_beliveLe Vendredi 05 janvier 2018 à 16H30

Mettre des 0 ou des 20 à tout va, c'est vrai que la crédibilité et l'objectivité des moyennes en prend un sacré coup!

Sinon, Adrix, c'est un pti nouveau??? J'ai failli m'étouffer de rire en lissant son comm sur le dernier Manson! Je savais pas que Manson a eu une période punk! MDR

SugarbreadLe Vendredi 05 janvier 2018 à 15H30

Eric va surement faire le ménage. Mais c'était déjà le brin l'an passé je crois.
Déjà qu'il faut se l'avouer on est tous un peu pareil, on a tendance à avoir la notation généreuse pour les albums qu'on aime bien, donc là on fait quoi pour compenser les crétins qui balancent des 1 par rafales? On met que des 20? Ca va être super intéressant ^^.
C'est pas évident a gérer sur un site comme ici ou la plupart des albums on entre 7 et 10 notes, si tu mets un 0, ça dégringole sec. Même le Converge qui a 20 notes (ce qui commence à faire du poids pour une moyenne) s'est fait démolir. ou alors ils sont plusieurs ^^.

Haha oui c'est ce que je disais à Adrien, le gars s'est inscrit a défoncé tous les albums sauf Cavalera Conspiracy, Sepultura, Kreator et Benighted :-D. Bien vu pour le Angra :-D.

V.N.A.Le Vendredi 05 janvier 2018 à 15H19

@Cyprien : c'est ajouté.

@Sugarbread, Zbrlah : ça doit être un coup de la mafia brésilienne qui veut imposer la domination de Sepultura et Cavalera Conspiracy (et Angra, qui a déjà un 20 pour un album pas encore sorti !)

Craig HarewoodLe Vendredi 05 janvier 2018 à 14H33

J'atandais plus de ce Trouble Maker de Rancid.
Mastodon, Sepultura et Red before black du CC ça fait tout péter !

CyprienLe Vendredi 05 janvier 2018 à 14H32

Tant que j'y suis pour mettre des disco à jour il manque le dernier album de Joey bada$$ que j'ai bien apprécié.

ZbrlahLe Vendredi 05 janvier 2018 à 13H34

Bien vu Sugarbread. Ça me dégoûte un peu, un profil qui met des 1/20 sans expliquer pourquoi, surtout sur des albums qui ont que d’excellentes notes à côté, des albums que j’ai aimé, que j’ai passé du temps et de l’energie à chroniquer, et que j’esperai voir dans le top lecteurs... C’est foutu. Merci pour tes contributions Adrix.

V.N.A.Le Vendredi 05 janvier 2018 à 10H26

@chestercas : http://www.metalorgie.com/groupe/Tagada-Jones/28349_La-peste-et-le-cholera
Faut pas hésiter à dire si une discographie n'est pas à jour, mais pour le coup, l'album y était déjà ;)
À moins qu'ils aient sorti autre chose cette année ?

@Baptiste08 : c'est ajouté !

SugarbreadLe Vendredi 05 janvier 2018 à 08H53

http://www.metalorgie.com/membre/Adrix

Ce n'est peut être pas la peine de faire trop d'appels aux votes si c'est pour attirer des demeurés bas du front qui déglinguent des albums qu'ils n'ont pas écouté.

Je ne suis pas un grand fan de groupes tels Cannibal Corpse, Thy Art is Muder, Pain of Salvation, Persefone... je m'abstiens même de les noter avant que le classement soit bouclé pour ne pas faire l'enculé vis a vis des gens qui ont voulu les mettre en avant, mais franchement foutre des 1 et des 0 à grands coups de brouettes... beau projet...

Baptiste08Le Vendredi 05 janvier 2018 à 08H40

Arf, il faudrait que j'essaye d'en commenter au moins un!
Il manque aussi le dernier Rancid, Trouble Maker.

iam_trying_to_beliveLe Vendredi 05 janvier 2018 à 07H16

Tombé amoureux du dernier The Ruins of Beverast, une pure tuerie et sans doute mon album de l'année!

chestercasLe Vendredi 05 janvier 2018 à 00H57

Dommage, pas de fiche sur le dernier tagada jones ;)

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir