Albums du moment
Pochette Year Two
Pochette Chiaroscuro Pochette Outward

Jeudi 28 décembre 2017

Dans le blockuster Bright signé Netflix (90 millions de $ de budget, avec Will Smith et réalisé par David Ayer, connu pour End Of WatchSabotageFury ou le fiasco Suicide Squad) : vous pourrez entendre du metal et du punk, notamment avec Cannibal Corpse (car les orcs sont des metalleux) ou encore Corrupted Youth. A noter également : A$sap Rocky et Tom Morello (de Rage Against The Machine), Alt-J ou encore Portugal The Man.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

HerEgenLe Vendredi 29 décembre 2017 à 13H13

En voyant la BA j'ai pensé à Bad Boys avec des orcs. Si on se fie aux retours ça ne vole pas beaucoup plus haut ^^

EukaLe Vendredi 29 décembre 2017 à 11H36

Pour le coup, j'ai un peu vu le film mais les clichés sociétaux dont tu parles Eric sont, à mon sens, super mal utilisés.

BacteriesLe Vendredi 29 décembre 2017 à 10H31

Bah les clichés sociétaux sont un peu critiqué dans ce film justement non ? (ça en fait pas un grand film pour autant).

Par contre je conseille vivement End Of Watch (qui se passe aussi au milieu des gangs de LA, sans orcs cette fois) du même réa.

Wammy33Le Vendredi 29 décembre 2017 à 09H49

En attendant ce film est une sombre merde, trop de scène de fusillade, un Will Smith qui commence à perdre en crédibilité avec l'âge, et le pompon c'est le nombre hallucinant de clichés utilisés... Pour une fois qu'il y avait un scénario original, il a fallu qu'ils re-pompent autant sur d'autres films et clichés sociétaux, beuheeerrkkkk !!!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir