Mardi 12 décembre 2017

Chronique du jour avec PerturbatorNew Model : "Avec cet EP six titres, Perturbator nous envoie au fond du trou. C'en est fini des boîtes de nuit gentrifiées au possible. L'exil vers les quartiers abandonnés, voilà la seule solution envisageable [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

bing666Le Mardi 12 décembre 2017 à 00H58

Hé bein les goûts et les couleurs et surtout l'interprétation de la musique est décidément différent chez chacun! Moi je trouve justement The Algorithm bcp plus cliché que Perturbator dans les sons, les mélodies utilisées et les ambiances. "NewModel" ne me rappelle plus que très peu les films années 80 comparé à ses précédents albums ou à la vague synthwave en général et je trouve que ce EP a vraiment son propre contenu.
Et pour en revenir à la chronique qui dit que l'album est moins immédiat, encore une fois je ne trouve pas, je crois qu'après 3s et les premiers sons j'étais déjà scotché. Maintenant ça dépend probablement encore une fois de la personnalité de chacun! :) Mais 14.5/20 ça ne rend pas justice à la chose je trouve, 20/20! :)

LeterskLe Mardi 12 décembre 2017 à 00H25

Elle est bien la nouvelle bande-son de Tron. :]
Blague à part, c'est vrai que ça reste toujours cool, mais j'ai l'impression d'avoir entendu ces sons et ambiances dans des films des 80's, il manque un soupçon d'originalité je trouve, surtout quand je compare à des artistes comme The Algorithm et son excellent side-project Boucle Infinie... ^^

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir