Albums du moment
Pochette Quadra
Pochette Lokabrenna Pochette The Fallen Crimson
Chroniques
Pochette Hällas
Pochette Carnivore
Pochette Bloem
Pochette Sisyphus

Mardi 21 novembre 2017

Cet avis ferait plaisir à certains, en fera grincer d'autres des dents. Anders de In Flames revient sur le débat qui court en ce moment : les téléphones portables en concert. La tolérance est de mise, mais chacun pourra y aller de son avis. Ca se lit ici

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Mardi 21 novembre 2017 à 07H06

Je trouve aussi complétement débile de filmer un show complet, ou même 1 chanson. Déjà, combien de fois ils regardent après coup leur vidéos? Il y a des tonnes de vidéos nulles à chier sur youtube de concert entier pris depuis la foule, trop nul, tout pourri!.. Le son est pratiquement toujours pourri, l'image est rarement stable ou nette et tu entends toujours des débiles qui parlent à côté. Parce que c'est ça aussi, il n'y a pas que les gens qui filment avec des téléphone portables qui sont énervant pendant les concerts. Il y a aussi ces gros bolets qui entre chaque chanson gueulent des trucs stupides et rien à voir et c'est hyper énervant. Et sans vouloir lancer un pavé, mais c'est bien un truc de français de gueuler "Jacques Chirac" entre deux chansons... Ah et sans oublié les putains de pervers qui sévissent dans la foule... Non moi je dis, on devrait interdire tout le monde sauf moi haha :-)

bing666Le Mardi 21 novembre 2017 à 01H28

Moi j'ai même pas de téléphone intelligent alors quand je vois des crétins en concert qui me gâchent la vue avec leur écran pourri, ça nourri la haine en même moi. Maintenant prendre une ou deux photos comme souvenir je comprend mais je rejoins aussi Maynard quand il parle de reconnection.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir