Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den
Pochette Broken Play Pochette ...

Vendredi 27 octobre 2017

Chino Moreno (Deftones) a déclaré dans une interview que son album favori du groupe était Around The Fur, le deuxième opus des californiens sorti en 1997. L'album fêtera ses 20 ans demain.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

mascaraLe Lundi 06 novembre 2017 à 15H14

Je reste fidèle aux premiers albums, je ne me retrouve pas dans les derniers, et je me suis bien fait chier lors de leur dernier passage par Paris... les goûts évoluent...

kayaLe Samedi 28 octobre 2017 à 17H57

Excellent album au même niveau que Koi No Yokan !

[email protected]Le Samedi 28 octobre 2017 à 13H01

Cool, nos amis les Deftones anime pour une fois !
Il a raison tonton Chino, moi y'a que le premier album qui bouffe la poussière depuis quelques années, tous les autres je les trouve toujours aussi terribles :)
ps : ceux qui aime pas le dernier album je les invite à mettre dans un premier temps la n°4 à donf, miam miam régalissimo !

Fabb74Le Vendredi 27 octobre 2017 à 20H01

Around the fur est une bombe !
Comme le disais Sugarbread, il y a tellement d'albums de Deftones qui peuvent être le meilleur.
Je pense à KoiNo Yokan comme Achille, quelle oeuvre ! Mais aussi Diamond Eyes est sublime aussi ! Je crois que ce sont mes préférés avec Adrenaline que je ne lâche pas non plus.
En revanche, je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Gore, je trouve qu'il n'apporte rien, une sorte de sous White Pony qui n'est déjà pas mon favori même si je ne crache pas dessus. Bref, le dernier est de loin le moins bon pour moi.

AchilleLe Vendredi 27 octobre 2017 à 14H47

Meilleur album du groupe sans aucun conteste, il a raison :)

Et avec le temps, je trouve que le 2e meilleur est Koi No Yokan. Il a pris une ampleur dingue pour moi avec le temps je le trouve quasi parfait.

Pat BatemanLe Vendredi 27 octobre 2017 à 13H34

Pat BatemanLe Vendredi 27 octobre 2017 à 13H25

Peut-être que cette préférence n'est pas uniquement d'ordre musical... On en discutait il y a quelques semaines sur le précédent sujet des 'tones, je suis pour ma part resté bloqué au groupe des débuts. Les 3 premiers, de véritables tueries dans leur genre. En tout cas on ne peut que saluer la capacité des Deftones à se redéfinir perpétuellement.

SugarbreadLe Vendredi 27 octobre 2017 à 11H38

Il y a tellement d'albums de ce groupe qui peuvent être "le meilleur" :-)... J'ai en revanche beaucoup de mal à écouter Around The Fur, la nostalgie, le passé enfin bref il est lié à beaucoup (trop) de choses cet album.
Sublime quoi qu'il en soit, ça ne lui retire rien.

Baptiste08Le Vendredi 27 octobre 2017 à 08H06

Ah c'est marrant, j'avais justement envie de l'écouter ce matin. "Be Quiet and Drive", je crois que c'est mon morceau préféré!
Sinon pour moi c'est Adrenaline...pour toujours...

bing666Le Vendredi 27 octobre 2017 à 01H49

Marrant je n'écoute plus jamais les premiers Deftones maintenant, même si je les apprécie toujours. Si je devais citer mes préférés pour le moment je dirais Saturday Night Wrist et Diamond Eyes, j'aime quand même bien Gore aussi! Enfin dans 10 ans, tout ça sera encore sûrement différent.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir