Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere
Pochette Spotted Horse Pochette Full Upon Her Burning Lips
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Jeudi 05 octobre 2017

Chino Moreno (Deftones) a déclaré qu'un nouvel album de Deftones était sur les rails. Il souhaite laisser à Stephen Carpenter plus de place sur cet album.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

[email protected]Le Vendredi 06 octobre 2017 à 10H54

Je ne trouve pas la guitare moins présente mais juste un peu plus light, moins lourde, du même principe que que l'évolution prise avec White Pony, et y'a des titres qui envoient du maxi-bois, l'album n'est pas plus mou qu'un autre, mais peut-être juste plus light à la guitare pour les puristes qui en ont même oublié un solo plus que génial figurant sur l'album, le premier de Stephen !
Ils n'ont pas perdu un minimum de leur identité, on les reconnait entre mille, je pense que les fans aiment avant tout la voix et le style de chant de Chino, le rythme bien pêchu d'Abe, la lourdeur et mélodie des 2 gratteux, et des titres bien variés; tout est encore présent !
De toute façon, même si le groupe décidait de me décevoir, ils n'y arriveraient pas ! :D
Et si la Team-Metalorgie avait une oreille plus musicale et moins filmographique, on y trouverait surement une meilleure note comme sur les autres sites !

BURN MY EYESLe Vendredi 06 octobre 2017 à 09H57

C'est sûr que là la guitare sera mise beaucoup + en avant et qu'on retrouvera du DEFTONES qui envoie le bois. Carpenter se plaignait déjà de ça avant le début des enregistrements de Gore...

Wammy33Le Jeudi 05 octobre 2017 à 12H06

Je suis pas d'accord avec toi Barney. Carpenter a eu une place nettement moins importante dans le processus de création sur les derniers albums et en particulier avec Gore, qu'il considère à juste titre comme un album dans lequel il ne se reconnait pas. I a d’ailleurs clamer son amour pour Meshuggah et il semble assez clair que les dernières productions en sont très éloignées. Donc moi je suis content qu'on lui laisse un peu plus de liberté avant que la frustration ne prenne le dessus et qu'il claque la porte.

[email protected]Le Jeudi 05 octobre 2017 à 11H09

De là à sous-entendre que ça ressemblait à du Linkin Park, y'a encore une sacrée marge, je trouve pas Stephen en retrait plus que les autres, ceci-dit avec les Deftones je suis jamais déçu alors laissons-les faire :)

Baptiste08Le Jeudi 05 octobre 2017 à 08H52

Ça me paraît être une bonne chose pour la sérénité dans le groupe!

AchilleLe Jeudi 05 octobre 2017 à 00H06

Bien bien.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir