Chroniques
Pochette Breathe In/Out
Pochette Don't Believe, Watch Out
Pochette Continuum / Fate
Pochette Etazhi
Pochette 8
Pochette Conundrum
Pochette Armour Pochette Old Smoke

Dimanche 01 octobre 2017

Chronique du split Howls Of Ebb/Khthoniik Cerviiks - With Gangrene Edges/Voiidwarp "Approchez, approchez Mesdames et Messieurs ! Réunie aujourd'hui pour vos beaux yeux, la crème des apprentis sorciers et autres alchimistes débridés ne manquera pas d'étonner petits et grands ! Je vous serai reconnaissant d'éviter tout flash durant notre excursion [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

bing666Le Mardi 03 octobre 2017 à 18H51

Bien mieux répondu que ce que je n'aurais pu le faire (c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas embarrassé à donné mon avis autrement que par l'humour).
"je m'en tape de ce qu'elle fait, comme je me tape de ce que peut faire un mec; ça change pas mon jugement sur telle ou telle personne si tu te fous à poil pour des photos". On se rejoint parfaitement là-dessus. Et puis y faut arrêter de prendre les femmes pour des faibles créatures qui ne savent pas ce qu'elles font et ne savent pas se protéger des méchants mercantiles pervers et consommateurs.

BacteriesLe Lundi 02 octobre 2017 à 21H13

Je reviens sur la remarque de GBG et notre pub à base de slips femme : alors oui en effet y'a une fille en slip Metalorgie sur la bannière. Mais après tout on en vend vraiment (enfin même si là y'a rupture de stock, enfin quasi je viens d'en retrouver).
J'ai pas l'impression de sexualiser plus que de raison la gente féminine via cette bannière, si effectivement nous ne vendions pas de sous vêtement ça aurait le cas.

Le seul point où effectivement tu pourrais souligner un problème c'est le manque de représentation d'homme sur nos photos. C'était prévu, ça ne s'est finalement pas fait.

Y'a actuellement un combat sur l'image de la femme, la sexualisation à outrance, le harcèlement de rue, la culture du viol, ... Et je pense que c'est totalement justifié (et faut en faire prendre conscience au maximum de monde, et surtout éduquer nos gamins pour éviter la reproduction de ces comportements), après il est toujours délicat de trouver la frontière entre vrai "exploitation" et sexisme ordinaire contre une exploitation qui ne se veut pas dégradante et sexualisante. Quid des filles qui font des photos dénudées ou de charme ? Est ce une façon dégradante et sexiste de s'exposer ou juste une libération de la femme ?
Pour ma part je trouve que c'est plus dans le public que se trouve la réponse, une fille peut faire des photos de charmes, de nues, du porno, ... ça n'en fait pas une fille qu'on peut traiter différemment d'une autre. Certains combattent ce genre d'images, je serais plutôt d'avis de dire "je m'en tape de ce qu'elle fait, comme je me tape de ce que peut faire un mec; ça change pas mon jugement sur telle ou telle personne si tu te fous à poil pour des photos".

Désolé j'ai dévié du sujet initial mais c'est un sujet délicat qui oscille entre lutte justifiée et qui doit être menée et pudibonderie qui a aussi ses effets pervers.

V.N.A.Le Lundi 02 octobre 2017 à 10H54

Voyez-vous, je sais moi aussi apprécier les "nanas en slip", comme vous le dites si vulgairement, cependant je ne peux que réprouver l'utilisation abusive et pourtant omniprésente de l'image sexualisée de la femme à des fins bassement pécuniaires et je ne-
- Hé, tu viens faire une partie de Dead or alive xtreme 3 ?
- J'arrive !

iam_trying_to_beliveLe Lundi 02 octobre 2017 à 07H13

Ouais moi aussi j'aime les nanas en slip, laissez les tranquille bon sang elles vous ont rien fait!!!

V.N.A.Le Dimanche 01 octobre 2017 à 23H47

@bing666 : en fait y a pas grand-chose à voir, c'est seulement la bannière pour le tipeee au-dessus des news, en ce moment elle apparaît après une pub pour des disques de Burning Heads. Si les décolletés te conviennent aussi, tu peux te rabattre sur la page de Butcher Babies ;)

@SkaldMax : Une honte ! Un scandale ! Comment peut-on oser se prétendre chroniqueur et ne pas avoir les bases les plus élémentaires ?!? Je ferai remonter l'affaire en haut lieu !

bing666Le Dimanche 01 octobre 2017 à 22H35

Où elle est la nana en slip? Je veux la voir moi! J'aime les nanas en slip :) Pourquoi elle apparait pas chez moi?

SkaldMaxLe Dimanche 01 octobre 2017 à 20H18

J'ai effectivement vu Voivod mentionné pas mal de fois, mais...je connais très mal le groupe ! Donc j'ai préféré ne pas les citer :p

V.N.A.Le Dimanche 01 octobre 2017 à 18H44

Comment prendre plus de plaisir à lire la chronique qu'à écouter la musique à laquelle elle se réfère ;) La prochaine fois, mets une pancarte "interdit aux enfants" à l'entrée, ça n'apporte que des catastrophes ces bestioles-là.
Pas vraiment familier des références faites, mais pour ma part je trouve un côté Voïvod à Babel's catechism, non ?
Ah, et dernière chose : "Sur une année, il y a au minimum 4 éclipses, deux de Lune et deux de Soleil" (info piquée sur le site de Science & Vie), donc ce n'est pas si rare que ça :-)

Sinon, je commence à croire qu'il faudrait une section "Commentaires d'ordre général". Cela dit, je ne donnerai pas tort aux deux du dessous (même si, personnellement, ça me choque moins que "vos billets en ligne" à droite qui me propose Motörhead à Paris...). D'autant que le slip incriminé n'est même plus disponible, non mais !

Baptiste08Le Dimanche 01 octobre 2017 à 08H50

Rien à voir avec le sujet et je pourrais insister 10 plombes sur le fait que votre site est génial (!), mais...je suis tout à fait d'accord avec GBG ;-)

GBGLe Dimanche 01 octobre 2017 à 03H16

Rien à voir avec le sujet et je pourrais insister 10 plombes sur le fait que votre site est génial (!), mais votre pub qu'on se tape tous les jours avec la nana en slip pour vendre moult machins, quand on se prétend "alternatif" alors qu'on prend les codes les plus sexualisés et sexistes qui soient... franchement...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir