Mardi 26 septembre 2017

Dernière chronique de notre cycle sur le Deathcore australien, cette fois ci à propos de l'album Warpath de Boris The Blade. "Déjà le troisième opus pour eux, après un The Human Hive très convaincant. Feront-ils mieux ? [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Dimanche 01 octobre 2017 à 23H51

Une fois j'ai regardé Le sens de la vie des Monty Python en VF. Au-delà du traumatisme que ça m'a causé, j'ai appris l'expression "J'ai les dents du fond qui baignent" que j'aime beaucoup et que je ressors quand je me retrouve coincé à un repas qui s'éternise.

ZbrlahLe Dimanche 01 octobre 2017 à 17H26

C'est vrai que le film est ouf. Et la référence est plus discrète si on a vu le film en VF (et le doublage de Brad Pitt est tellement ouf que c'est un des rares films qu'il FAUT voir en VF), car le nom de ce personnage est traduit par "Boris Pare-Balle", donc forcément...

V.N.A.Le Jeudi 28 septembre 2017 à 14H12

Merci, faudra que je le regarde un de ces jours du coup.

AchilleLe Mercredi 27 septembre 2017 à 14H26

C'est Snatch!

https://www.youtube.com/watch?v=BqT4Te4_nwI

Un film absolument génial.

V.N.A.Le Mercredi 27 septembre 2017 à 11H33

Je viens seulement de découvrir qu'il y a tout un texte (intéressant, en plus) pour accompagner le cycle, et pas juste les chroniques...
(Au fait, l'aperçu de Psycroptic quand on place la souris sur le nom du groupe donne "Death technique autrichien...")
Sinon, après une petite écoute, c'est le mieux noté des trois qui m'intéresse le moins : autant j'accroche à Thy Art Is Murder (sans surprise, puisque j'avais déjà les deux albums précédents) et Aversions Crown, autant Boris The Blade me laisse plus ou moins indifférent (et je n'ai pas la référence, pour ma part).

AchilleLe Mardi 26 septembre 2017 à 08H15

J'aime pas du tout le style, mais juste le nom du groupe est génial, référence de bon goût.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir