Albums du moment
Pochette A Spectre Is Haunting The World
Pochette Only Human Crust Pochette Glow
Chroniques
Pochette Flowers Of Evil
Pochette Carrier Of Weight
Pochette Past is Prologue
Pochette PETRICHOR
Découverte
Pochette Moozoonsii

Jeudi 07 septembre 2017

Voilà une nouvelle émission Youtube nommée Metal Tics, celle ci s'intéresse aux "tics" des groupes metal. Il créé un titre à la façon d'un groupe précis en se basant sur les tics de celui ci, le premier à y avoir droit est Slayer, à voir ici, c'est très instructif sur la composition.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

letatarLe Jeudi 07 septembre 2017 à 22H23

Pour un premier épisode c'est du très bon boulot. J'attends de voir si je serai aussi intéressé par les épisodes qui porteront sur des groupes que je n'aime pas (comme beaucoup j'adore le Slayer des années 80 - début 90). Plutôt optimiste car ton élocution et tes explications sont très plaisantes, j'ai l'impression que tu as trouvé le bon dosage entre sérieux et simplicité.

Metal TicsLe Jeudi 07 septembre 2017 à 19H59

Salut à tous !
C'est moi qui ai fait cette vidéo. Merci encore pour le partage et merci pour ces commentaires encourageants. Je prends toute remarque qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'est comme ça que je vais progresser.
En effet, il faut peut-être que je me calme sur les calembours merdiques... vous n'êtes pas les seuls à me le dire... :)

F4nstLe Jeudi 07 septembre 2017 à 14H43

ouais c'est pas mal foutu^^
Attention cependant à ne pas utiliser à outrance les blagounettes et les calembours...(genre la blague sur les tritons). c'est vite lourd.
z'avez filé le lien à ULTRA VOMIT?

chestercasLe Jeudi 07 septembre 2017 à 13H56

Exactement ! Moi aussi j'ai eu peur de la durée... Mais passé tout seul ! Je m'abonne \m/

V.N.A.Le Jeudi 07 septembre 2017 à 11H59

Première réaction : aïe, plus d'une demi-heure de vidéo, ça risque d'être long... Et puis finalement ça passe tout seul, et c'est accessible même pour quelqu'un qui n'y connaît pas des masses niveau technique.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir