|
Laisser un commentaire
Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
Commentaires
Pat BatemanLe Samedi 08 juillet 2017 à 15H23
C'était le dernier album avant que le chanteur originel ne s'en aille je crois. Groupe quasi oublié depuis mon adolescence et les quelques titres que j'écoutais à l'époque (leurs deux premiers albums), j'étais tombé un peu par hasard sur leurs nouveaux efforts. Ca peut valoir de détour parfois, par ex : https://www.youtube.com/watch?v=CmbZ7S8rZI0
![]() Ptain, mais ce chant clair générique, au secours. J'avais repris foi en ce groupe avec ce genre de morceau (https://www.youtube.com/watch?v=WX-ftvBFbJE) mais c'est mort on dirait. ◄1► |
Mouais... Leur dernier album laissait penser qu'il manquait un peu de temps au nouveau chanteur pour apporter quelque chose de nouveau ou continuer sur la voie qui s'était dessinée.
Là c'est juste banal, comme précisé par Achille, chant clair générique, rappelant d'ailleurs leurs 1ers albums, et même dans la musique, pas de riff mémorable, la batterie presqu'inexistante. Bref pas inoubliable. Dommage car on sait qu'ils ont du talent, espérons que le reste sera meilleur.