Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie Pochette Hategod Triumph

Samedi 08 juillet 2017

Dans la famille Ego-surdimensionné, Dave mustaine (Megadeth) a déclaré faire partie des quatre meilleurs guitaristes rythmiques au monde en compagnie de James Hetfield, Malcolm Young et Rudolf Schenker. (Metallica, ACDC, et Scorpions) Ça fera surement plaisir à Kerry King, Scott Ian et bien d'autres.D'après vous, qui sont les meilleurs guitaristes rythmiques au monde ?

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

V.N.A.Le Lundi 10 juillet 2017 à 12H23

@ kernael : j'adore Megadeth, c'est même avec ce groupe que je me suis mis au metal, et je n'irai certainement pas contredire le fait que Mustaine était parmi les meilleurs et qu'il a eu une influence énorme. Mais !
Est-ce qu'il figure toujours parmi les meilleurs, là c'est déjà moins évident. Et ici, on parle surtout de son ego. Bizarrement, on admire plus facilement quelqu'un qui sait rester humble que quelqu'un qui clame haut et fort qu'il est le meilleur, surtout quand on parle d'art et non de sport. D'autant que ce n'est pas avec une telle mentalité que le gars va chercher à se remettre en question et à se dépasser, là on a juste l'impression qu'il se dit "j'excelle dans mon domaine, donc ce que je fais est forcément bien". C'est dans cet esprit qu'il nous pond régulièrement des albums certes bons, mais bien en-dessous de ce qu'il a pu faire par le passé, et pourtant il se la ramène plus que jamais. Donc son bashing est plutôt mérité, dans le contexte.

kernaelLe Lundi 10 juillet 2017 à 09H35

vous rigolez les gars j’espère ....
Mustaine à été à l'origine du thrash, il y a eu un avant et un après Mustaine.
Juste pour que vous puissiez comprendre un minimum l'impact qu'il a pu avoir je vous conseil chaudement de regarder GET THRASHED - Un reportage sur les origines du thrash...question saucisse vous en tenez une couche.

Mais bon quand on commence à parler de Duplantier et Townsend et les comparer à Mustain.....simple, il n'y a pas tous ces gratteux sans Mustain. CQFD

MATHDOKLe Lundi 10 juillet 2017 à 09H27

c'est pas un 100m, à partir du moment où il y a la créativité et le jeu nécessaire à servir un morceau, le taf est fait. A partir de là des meilleurs guitaristes rythmiques du monde yen a par palettes.

Maintenant si on parle de guitariste chanteur capable de briller dans les 2 disciplines en même temps, là on parle vraiment de génie.
Joe Duplantier, James Hetfield, Robb Flynn, Devin Townsend, etc.
En tout cas je ne mettrai pas Mustaine, je l'ai toujours trouvé ringard et très quelconque.

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 09 juillet 2017 à 09H52

C'est fou ce bullshit que ce type peut sortir quand même. Et si jamais, des bons guitaristes, il n'y en a pas que dans les groupes de rock! Quel connard ce type. Je suis content de pas aimer Megadeth pour le coup (quelle voix insupportable en plus).

V.N.A.Le Samedi 08 juillet 2017 à 11H58

Un américain, un australien et un allemand, en fait il racontait le début d'une blague et on ne l'a pas laissé finir.

F4nstLe Samedi 08 juillet 2017 à 11H29

Malcolm Young , loin devant tous les autres et mustaine derrière , loin derrière...
Ah j'oubliais ... Wilko Johnson et Alvin Lee , bien sûr.

SugarbreadLe Samedi 08 juillet 2017 à 10H36

Oui l'Ego de Mustaine... Mais dans le même temps c'est bien pour moi le plus interessant dans ce rôle.
Brad Whitford, Rick Parfitt aussi...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir