Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I
Pochette Silent Running
Pochette Stillness
Pochette La Joie
Pochette Hategod Triumph Pochette Frio

Dimanche 02 juillet 2017

ATTENTION :
Une longue série de concerts estampillés Legends of Rock vont avoir lieu de août à décembre 2017. Les logos d'ACDC et des Guns'n Roses ainsi que le nom d'Aerosmith figurent sur les affiches MAIS ce seront bien des Tribute Bands (dont Eurosmith) qui seront présents sur scène. le mot "tribute" n'apparaît qu'en tout petit sur les affiches les plus récentes de ces évènements (suite à des remous sur les réseaux sociaux) et n'apparaissait même pas il y a encore quelques jours. On peut trouver aussi la mention laconique "2h30 de cover..." sur Facebook.
Un petit tour sur societe.com nous apprends que la société de productions derrière ces concerts est en liquidation judiciaire. (Erratum : la société qui produirait ces concerts serait en fait Camus Prod, société qui n'est pas en liquidation judiciaire, au lieu de Chrystel Camus Productions, qui est pourtant mentionnée sur les affiches).
Vous voila prévenus, ne vous faites pas avoir ! (D'autant plus que les places pour ces concerts ne sont pas données...)
NB : D'ailleurs en France, les slogans en anglais sont autorisés mais à condition de mentionner de façon lisible sa traduction. Ce qui devrait donc être le cas ici pour les termes "Tribute" et "Cover".

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

povtipLe Mardi 04 juillet 2017 à 09H36

je ne comprends même pas comment une affiche pareille est légale.
Quand on voit le nombre de procès pour plagiat, utilisation usurpée de nom...
Surtout que ces groupes tournent encore

moonlight666Le Lundi 03 juillet 2017 à 17H49

Il y a quelques numéros, c'était carrément mentionné dans un édito de Rock Hard si je me souviens bien, donc cette arnaque dure depuis un bon bout de temps.

Honte aux organisateurs !

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 02 juillet 2017 à 08H54

Déjà qu'il faudrait me payer pour que j'aille voir l'un de ces groupes has been et insupportables, alors des tributes band de ces groupe :D c'est sûr je tomberai pas dans le panneau!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir