|
Vendredi 23 juin 2017Laisser un commentaire
Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.
Commentaires
Baptiste08Le Vendredi 23 juin 2017 à 11H21
Oui je pense comprendre l'intention de l'auteur pour coller à l'ambiance de l'album mais la comparaison est un peu maladroite.
![]() Baptiste08 je ne dis pas que j'approuve cette phrase mais pour en citer une autre "Tout est pensé pour mettre à mal le corps et l'âme", je pense que c'est fait pour coller à l'esprit de l'album. Après je peux me tromper, ce n'est pas mon truc donc je n'ai pas écouté bien longtemps et je n'ai pas cherché à comprendre les paroles.
Baptiste08Le Vendredi 23 juin 2017 à 08H36
Je n'avais jamais écouté, c'est pas mal du tout. ça envoie du lourd! Ce sera ma bande son de ce matin ;-) Par contre, je suis vraiment très gêné par cette phrase de la chronique : "Les Parisiens manipulent les riffs et les breakdown comme on ferait tourner une pute dans un bordel de Pigalle".
![]() Merci Raikage pour la chronique et rendre justice à un album légendaire! ◄1► |
Kickback à lui tout seul c'est bien pire que cette phrase, le groupe et ce qu'il véhicule est tout ce qu'il y a de plus dégueulasse. Il ne faut certainement pas s'attendre à du féminisme ou du droit des hommes avec eux, mais plutot au plaisir de l'égoiste bassesse humaine de la haine et de la chair. Ca fait partie de l'identité du groupe. Certains adorent, d'autres détestent, certains le prennent au sérieux, d'autres pas... on est en tout cas dans quelquechose de vraiment différent. Enfin quelque soit la manière dont on le prend, leur hardcore musicalement est tout simplement haut de gamme.