Mercredi 21 juin 2017

A la demande de Rise Of The Northstar nous avons retiré 2 photos live de leur concert au Download Festival 2017 publiées sur le site.
Un groupe présent sur scène ne peut faire jouer son droit à l'image (car personnage public sur scène), notre condition a donc été (comme à chaque fois que cela se présente) de vous informer de cette demande. Le management a donc accepté.
Evidemment de  notre coté on trouve ce genre d'exigences pas très rock'n roll et on l'accepte car au final ce sont des photos et pas du contenu où l'on donne un avis, mais cela reste tout de même une forme de censure.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

DdogLe Lundi 03 juillet 2017 à 15H11

Bah alors? Si les photos sont pas terribles encore heureux qu'il puissent intervenir sur leur diffusion, mettez vous à leur place

SubversionLe Jeudi 22 juin 2017 à 19H36

ils feraient mieux de ressortir un album ceux-là,car si j'avais adoré la première galette longue durée à sa sortie,là, ça commence à trainer un peu (3 ans)...Faudrait pas être contaminé par le syndrome Tool ,les gars!! :p
Pour l'éthique et le problème du "droit à l'image" ,ouai,ça pue un peu,quand même!!Surtout à ce moment de leur carrière....

bing666Le Mercredi 21 juin 2017 à 19H23

Sont pas beaux de toute façon...

Baptiste08Le Mercredi 21 juin 2017 à 08H38

Quelle est la raison invoquée ? Trop de publicité gratuite ?

SugarbreadLe Mercredi 21 juin 2017 à 07H43

Une belle brochette de poseurs.... Non mais sérieux... Le mieux serait de nous envoyer les dites photos qu'on les publie sur nos comptes instagram perso tiens.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir