Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1

Samedi 03 juin 2017

Prophets of Rage, la semaine prochaine en concert au Download Festival, vient de dévoiler son nouveau clip Unfuck the World. Le clip a simplement été réalisé par Michael Moore. L'album sort le 17 septembre.

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Mercredi 07 juin 2017 à 07H19

@Frantik
C'est dans la même trempe!

FrantikLe Mardi 06 juin 2017 à 23H11

https://www.youtube.com/watch?v=BYm3WXIdOJs je préfère ce supergroupe là ;)

[email protected]Le Lundi 05 juin 2017 à 10H36

Je trouve aussi ce clip pourri, mais la zik tient bien la route (contrairement au premier titre dévoilé), j'aime ce chanteur avec de la guitare, mes ziks préf de Cypress sont les plus lourdes et électriques.
Et sinon les clips c'est quelque chose que je m'en fout, j'écoute n'y la zik sur ordi, ni sur télé (et encore moins sur des trucs comme téléphone ou tablette), ceci-dit si ça aide les groupes à les booster je comprends qu'ils en fassent

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 04 juin 2017 à 15H14

@Barney Ya pas de problème avec Prophet, moi je kiff bien. J'adore Michael Moore, je sois probablement un des plus grand fan de Cypress Hill sur Metalorgie et ils font partie de mon top 5 de mes groupes favoris , j'adore RATM, Public Enemy bref... Je trouve simplement que ce clip est plutôt raté, enfin pas original et que ça ne me touche pas (plus) du tout. Pour reprendre les mots de Sugarbread "ça marchait quand j'avais 20 ans".

Essaie le groupe Boo Yaa Tribe, particulièrement l'album Angry Samoans, tu verras c'est tellement frais, ça groove comme tu aimes! En fait, leurs 5 premières galettes sont incroyables. En 2000, ils virent gansta rap pur et dur, c'est bien aussi mais faut aimer le rap quoi. Mais pour moi, RATM, Cypress Hill, Boo Yaa Tribe et Body Count sont les maîtres incontestés de ce style rap/metal.

[email protected]Le Dimanche 04 juin 2017 à 13H30

Tenez, je vous mets une zik qui mix l'italien, l'anglais, et le français sur le refrain, un bel exemple 'à l'européenne' :)
https://www.youtube.com/watch?v=DXVdJURaaic

[email protected]Le Dimanche 04 juin 2017 à 12H26

Y'en a bien des qui s'en prennent aux gentils chrétiens, alors je vois pas quel est le problème avec ce groupe ! Chacun est libre d'avoir les textes qu'il veut, et eux essayent de sauver la planète avec leurs propres moyens et idées, et ça fait tellement du bien aux oreilles d'entendre à nouveau cet unique prodige créateur de sons de Tom Morello :)
Vive RATM et tous ces groupes ricains du genre, et je rappelle à ITTB et Sugarbread qu'en Europe y'a Lofo, No One, Mass, Pitchshifter, Clawfinger... qui eux aussi essayent de sauver la planète, en plus vous aimez, wtf 'petit pain sucré', par contre ta phrase "Au final on prend de haut celui qui ne pense pas comme nous, et on lui chie sur la gueule." c'est une leçon pour les Daltons de la team' et les gens fermés d'esprit !
Amen. (ton pack!)

iam_trying_to_beliveLe Dimanche 04 juin 2017 à 09H09

@Bing666 Je suis d'accord que ça fait RATM (en moins percutant tout de même) mais en même temps, c'est un peu le but du groupe de raviver cette énergie engagée et révoltée, qui manque cruellement dans la musique actuellement. Mais tu as raison, ce n'est pas subtile pour un sous. Et Perso, je suis pas fan de ces clips c'est trop facile à mon goût et pis ça a été fait, refait et rerefait. Il n'y a pas de finesse, on dirait une pub ou une bande annonce d'un film.

@Frantik Oui un truc du genre ;-) mais comme je le dis plus haut, ces clips sont pas supers intéressants, ni choquants ni constructifs... C'est engagé oui c'est sûr, et je respect, mais j'ai envie de dire, moi même je pourrais écrire des textes pareils et faire un clip comme ça. C'est trop gentil!

SugarbreadLe Dimanche 04 juin 2017 à 09H03

J'ai un peu le même avis que Bing666, je trouve que ces groupes ne servent au final pas la cause pour laquelle ils veulent agir.
Ca marchait quand j'avais 20ans, maintenant j'ai un peu tendance à les voir comme des gros cons moralisateurs qui détiennent la vérité sur tout, "Moi je sais tout, t'es un teubé, alors je t'explique!". Au final on prend de haut celui qui ne pense pas comme nous, et on lui chie sur la gueule.

bing666Le Samedi 03 juin 2017 à 19H24

Moi je ne pense pas que ça marche ce genre de groupes. Ca prêche aux convertis et irrite les autres, ça ne fait que de creuser le fossé entre différentes opinions qui feraient mieux de communiquer un peu mieux et d'essayer de se comprendre. Je pense qu'il y a moyen d'être politique tout en étant plus subtil si on tient vraiment à ouvrir un autre point de vue chez certains.
En plus musicalement, je ne suis pas daccord avec ITTB (que j'adore cependant), je trouve qu'on dirait un vieux réchaud du RATM des 90's.

FrantikLe Samedi 03 juin 2017 à 10H02

@iam_trying_to_belive un truc du genre? https://www.youtube.com/watch?v=2L0tfg6HbBk&t=26s

iam_trying_to_beliveLe Samedi 03 juin 2017 à 09H28

C'est cool, vraiment la musique est super, le line up est monstrueux, je me réjouis de les voir en live!!! Mais quand est ce qu'on pourra avoir ce genre de groupe engagé par chez nous, pour dénoncer nos gouvernements européens et les injustices de chez nous? Pourquoi nous n'en n'avons pas? Nous sommes européen, les problèmes des usa on s'en tape un peu finalement, c'est pas chez nous! Nous avons pleins de problèmes à régler ici avant de nous occuper du sort des autres! Notre "super" Europe n'est pas loin de l'implosion, notre société, notre qualité de vie régresse chaque jour, nous nous enlisons dans des problèmes sociaux et économiques graves. Occupons- nous de faire bouger les choses ici! Laissons les américains faire les... américains et se traîner dans leur propre merde qu'ils ont étalés un peu partout. Rebellons nous contre cette Europe et ses dirigeants qui sont vieillissants, racistes et qui régresse!

POWER TO THE PEOPLE RIGHT ON!

bing666Le Samedi 03 juin 2017 à 03H44

Et voilà encore une leçon de la part de quelques multimillionaires conscienceux à l'imbécile populasse sous-payée qui a voté pour Trump! Fallait inviter Meryl Streep en special guest...

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir