Albums du moment
Pochette Nighttime Stories
Pochette Sphere Pochette Spotted Horse
Chroniques
Pochette In The Raw
Pochette Metaportal
Pochette The Den Pochette Broken Play

Jeudi 04 mai 2017

Chino Moreno (chant, Deftones) s'est cassé le pied au Groezrock (vidéo), il a tout de même fini le set, ils ont annulé la date du lendemain mais on continué leurs concerts (malgré une performance amoindrie lors des concerts Parisien d'après les premiers échos).

Vidéo liée
Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

[email protected]Le Jeudi 04 mai 2017 à 20H39

@mascara : C'est mieux foutu en live, et sur albums très souvent une voix mature est bien meilleure qu'une de pré-pubert; c'est beau de vieillir :)
Je les ai vu "que" 4 fois et à chaque fois c'était mieux, la perfection même au Locle ! Hâte de les revoir

AchilleLe Jeudi 04 mai 2017 à 16H25

La setlist était monstrueuse, bande de veinards :)

mascaraLe Jeudi 04 mai 2017 à 12H39

Mardi j'étais aussi à l'Olympia, les vieilles chansons donnent toujours autant en live, par contre les nouvelles... pfff...
Chino avec son pied dans un truc mastoc pour lui tenir la cheville a fait ce qu'il a pu pour bouger, niveau voix je n'ai pas été spécialement transporté, et la setlist était effectivement pas trop mal, avec du vieux comme Bored (Adrenaline), My Own Summer / Be Quiet and Drive (Far Away) / Headup (Around the fur), Change (In the House of Flies) (White Pony).
Bon, moi ça fait presque 20 ans que je les vois en concert, donc ceci explique peut-être cela mais je suis reparti du concert avec un air de "ouais, bon, c'était sympa, mais je ne serais pas venu je n'aurais rien loupé d'immanquable"...
Je reste davantage sur la tournée d'Around the fur en '98, ou la double date au Trianon d'il y a quelques années avec le chanteur de Papa Roach en guest...
Rah, c'est pas beau de vieillir :-/

eybeLe Jeudi 04 mai 2017 à 10H27

Hello,
J'étais à l'olympia mardi. Et oui, la performance était amoindrie car il bougeait moins qu'a l'accoutumé. Mais rien de dramatique, il n'était pas le cul vissé dans un fauteuil ! Il a donné ce qu'il a pu et ça fait plaisir.
A coté de ça il a fait le boulot et un sacré boulot même. De plus il a très bien chanté donc bon concert pour ma part ! (avec une chouettre setlist !)

Pepo MoltesLe Jeudi 04 mai 2017 à 10H20

Vu en vrai depuis les premiers rangs samedi dernier, il a loupé un saut et s'est retrouvé 2m plus bas ^^ Malgré ça il a assuré tout le chaud, en grimaçant un peu mais de bonne humeur, il est redescendu voir la fosse, a continué à essayer de sautiller un peu partout.. Super concert, excellente performance des autres membres du groupe aussi !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir