Albums du moment
Pochette A Spectre Is Haunting The World
Pochette Only Human Crust Pochette Glow
Découverte
Pochette Moozoonsii

Mardi 28 mars 2017

Chronique du Fake End de Stiu Nu Stiu : "Telle l'expérience d'un dur retour à la réalité, la musique de Stiu Nu Stiu dévoile un monde où tout sonne faux. De prime abord troublant, leur univers sonore fascine par son étrangeté, nous transportant au cœur d'ambiances glaciales. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

[email protected]Le Mardi 28 mars 2017 à 15H36

Ah tiens, simple constat d'évidence, y'a de nouveau un enchainement de 14/20 sur d'la zik de drogués depuis que j'ai été en désaccord la semaine dernière sur une news d'Incubus !
Les Daltons se sont même mis à re-aimer Serge Gainsbourg pour me confirmer qu'on est l'opposé !
Certes, n'ayant rien compris à la vie et n'ayant pas les couilles de se suicider, il faut bien qu'ils se trouvent une occupation, mais sur les plus de 100000 lecteurs mensuels, y'a au moins 90% qui préfèreraient voir des chroniques franches sur un style un peu plus médiatisé, et en plus en profiter pour booster le mouvement (ce qui a fait votre force et réputation depuis le début du site), alors ne venez pas pleurnicher si vous avez si peu de lecteurs fidèles participant au news, égoistes personnages, on a maintenant compris que le site est hanté, malsain, et négatif à bloc, le tout baigné dans l'hypocrisie !
Et honte à vous d'avoir perdu complètement les bases du néo-métal en proposant des chroniques de styles qui sont tout l'opposé en discours !
On veut un monde de paix; des promesses tenues (suite au tipee ou les blabla d'innovation, on a rien vu de neuf, escrocs personnages); et des chroniques où on peut siffler et headbanger !
This is Music !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir