Chroniques
Pochette Lost On Void's Horizon
Pochette Amidst Voices that echo in stone
Pochette Impermanence
Pochette Crawler
Pochette The Tritonus Bell Pochette Meandering Soul
Découverte
Pochette HISS

Vendredi 10 février 2017

Des enregistrements "perdus" de Bob Marley and The Wailers ont été retrouvés, par hasard, dans le sous sol d'un hôtel de Londres. Il s'agit plus précisément de plusieurs concerts enregistrés en Angleterre et en France entre 1975 et 1978, à l'aide d'un studio véhicule prêté par les Rolling Stones à Marley et sa bande. Vous pouvez lire l'article en anglais ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

iam_trying_to_beliveLe Vendredi 10 février 2017 à 08H14

C'est quand même une histoire incroyable!

Un de mes albums préféré, toutes musiques confondues, est un live de Marley de 1973 à Leeds (qui est trouvable en disque 2 dans l'édition deluxe de l'album mythique Burnin'), une performance très "rock" et juste hallucinante, qui me file la chair de poule à chaque fois que je l'écoute. Des titres incroyables sont enchaînés comme Duppy Conqueror, Can't Blame The Youth, Burning and looting, Midnight Ravers, Kinky Reggae, Get Up Stand Up enfin bref en fait, TOUT EST JUSTE PARFAIT! Un disque essentiel à mon avis!

Bon sang qu'est ce que je donnerais (j'aurais donné) pour voir Marley en live! Quel charisme, quelle énergie cet homme dégageais sur scène et partout en fait... Dommage que ses héritiers, sa famille, bafoue son image en faisant tout et n’importe quoi à son effigie! Il est bien mieux là ou il est!

PS Je tenais quand même à vous remercier d'avoir balancer cette new, perso je pensais pas que ça allait passer, mais j'imagine qu'il doit quand même y avoir un ou deux amateurs de Marley dans la Metalorgie Posse! En tout cas merci beaucoup, en plus ça nous change un peu!

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir