Albums du moment
Pochette Fyra
Pochette Street Heat
Découverte
Pochette Lost Ghosts Vol.1

Vendredi 03 février 2017

Chronique et nouvel album du moment avec PryapismeDiabolicus Felinae Pandemonium : "Diabolicus Felinae Pandemonium (orgie de chat pour ceux qui n'ont pas pris latin au collège), l'album de l'immaturité, le dernier avertissement avant l’avènement de l'ère du chat, l'histoire de l’Élu qui soumettra l’humanité à l’aide de son pentagramme de croquettes [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Vendredi 03 février 2017 à 11H40

@V.N.A. ravi d'avoir pu te conseiller :-D

V.N.A.Le Vendredi 03 février 2017 à 09H50

Je connaissais le nom du groupe sans avoir jamais écouté, du coup je me suis laissé embarquer par la curiosité (album du moment + commentaire de Baptiste08 disant que c'est une horreur + surtout la belle référence à Hyperion pour le titre Tau Ceti Central) en pensant écouter deux minutes pour voir à quoi ça ressemble, finalement j'ai été scotché par les deux titres proposés en ligne (Tau Ceti Central, justement, et A la zheuleuleu), et là j'enchaîne sur un morceau plus ancien (cette histoire de druide giboyeux quand il se prend pour un neutrino). C'est complètement fou, mais c'est excellent !

Baptiste08Le Vendredi 03 février 2017 à 08H35

Pryapisme album du moment, vous êtes des grands malades... Quelle horreur ce groupe :-D

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir