Jeudi 03 novembre 2016

Chronique et nouvel Album du Moment avec Kelem de Arkan, qui sort dans tout juste une semaine : "Deux ans après Sofia, qualifié comme étant leur album le plus intime, Arkan est de retour. Ce retour s'accompagne de quelques changements puisque le groupe est désormais signé par le jeune label Overpowered Records, mais surtout, les Français ont recruté un tout nouveau chanteur en la personne de Manuel Munoz, la voix de The Old Dead Tree […]"

La Release Party de Kelem aura lieu à Petit Bain (75), le 22 novembre prochain. Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement.

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

petoLe Vendredi 04 novembre 2016 à 13H23

Cela fait quand même du bien de retrouver Manuel au chant :)

EukaLe Jeudi 03 novembre 2016 à 21H15

Quand tu dis équilibré, c'est psychologiquement ou musicalement ? Parce que bon, je suis pas sûr de l'être dans le premier cas :p

[email protected]Le Jeudi 03 novembre 2016 à 19H39

Sartek le son Métalorgie :)
Héé, t'oublieras pas d'ajouter Wakrat, il reste encore une semaine ou j'envoie la bio à Euka (un des seuls qui me parait encore équilibré) :D
Zoubi :*

LeterskLe Jeudi 03 novembre 2016 à 03H25

Cool, j'ai hâte d'écouter ça ! Par contre Manuel Munoz a été recruté et les titres sont en anglais... A-t'il amélioré son chant en anglais ? Parce que bien qu'adorant TODT, son franglish était un peu déroutant !

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir