Albums du moment
Pochette Meanwhile
Pochette Sky Void Of Stars
Pochette Ocean Pochette Fog Infinite
Chroniques
Pochette Grow Up
Pochette Myriad
Pochette Enigme
Découverte
Pochette Future Classic

Samedi 15 octobre 2016

Une semaine après la mise en vente des places, le Hellfest est sold out. Annonce officielle

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

dimebag72Le Lundi 24 octobre 2016 à 23H31

200 balles, au secours!! En 2015, j'ai passer plus de temps à faire la queue pour entrer sur le site, pour aller pisser, pour commander à bouffer, pour passer d'une scène à l'autre que pour voir des concerts. 200 groupes, potentiellement possible d'en voir 30, dont 20 sur des scènes couvertes au son plus que dégueulasse et 10 autres sur un écran géant à 100 mètres de la scène. Trop de groupes, trop de monde et pas assez d'espace. On est maintenant très loin du festival à taille humaine que Ben Barbaud souhait conservé. Je suis peut être un vieux con, mais ça vaut pas 200 balles!!!

[email protected]Le Dimanche 16 octobre 2016 à 21H43

C'est grâce au heavy, au rock et au néo-métal que ce festival a cette réputation et en guise de remerciement quand tu clik sur hellfest.fr t'as le droit à une image dégueulasse (avec le chanteur de Down qui t'invite à rentrer!) et qui correspond à tout l'opposé de ces 3 styles (et qui en plus doit surement faire honte aux gentils motards!), bref je trouve ça nul.
Y'aurait genre un diable rouge cartoon qui smile avec une bière ou une guitare en main ça plairait à tous le monde.
Vivement les tags "Métock" ou "Rockal" !

[email protected]Le Samedi 15 octobre 2016 à 14H30

La France va mal, le monde va mal.. je sais pas trop quoi en penser..
Ne croyez surtout pas que je suis là pour foutre la merde ou provoquer, je suis tout l'inverse, au lieu d'être inspiré par le diable je suis inspiré par Benny Hill, Lafesse, François l'Embrouille, Mister Bean, Elie Semoun, Eric & Ramzy, Sellem, les Chevaliers du Fiel, la Team Nowhere lol, et tant d'autres... bref tu m'as cerné, un mongole branleur méchanceté zéro, mais comment les Hellfesteurs en arrivent carrément à acheter leurs places sans savoir le programme !! c'est fou ! Le but c'est uniquement de faire la fête entre gens du même délire, pas de venir observer leurs groupes préférés jouer leurs riffs techniques, ou faire leurs supers shows en direct in your face ! No prob', chacun son délire, ils font rien de mal les Hellfesteurs, c'est juste que si tu te mélangeais un peu plus à toute la terre, tu pourrais faire des hellfiesta dans ta ville ou ton village toute l'année avec tes voisins sans venir te planquer dans la pâture, et perso entre voir les musiciens entre 5 murs en béton, disponibles à 1 mètre, et me taper des écrans géants avec le son qui bougent à cause du vent, j'hésite pas 1 sec, mieux youtube! Bref moi j'aime pas les films ou les grosses teufs, c'est pas mon délire les festivals, mais je souhaite quand même une bonne fiesta aux Hellfesteurs, sauf au type qui a fait ce dessin de d'édition 2017 imitation néo-nazi et qui en plus va hypocritement inviter de$ groupe$ comme Linkin Park ou Korn !
BrrRooOUuuGrrh! (rot)

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir