Samedi 01 octobre 2016

Chronique Rétro avec un retour sur Sepultura et Kairos "En effet, il ressort de ces 45 minutes une certaine tiédeur tant le manque d'inspiration se fait ressentir. La plupart des titres se suivent sans vraiment se démarquer, nous plongeant dans une apathie grandissante [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

slaughtearLe Samedi 01 octobre 2016 à 14H11

Au pire, ils font ce qu'ils veulent sur Metalorgie, hein. On est pas sur Loudwire ici.

B@rneyLe Samedi 01 octobre 2016 à 12H33

Nul ! Pareil que mes 2 camarades plus bas, aucun intérêt de venir descendre un album d'un groupe ultra mythique que vous êtes même pas fan ! Commencez par chroniquer Roots !
En plus, je me suis associé avec Sepultura, et on confirme que vous avez du caca dans les oreilles car cet album est juste excellent, un genre de mix de trash, punk, djent et fusion !! Fallait l'inventer !
" tant le manque d'inspiration se fait ressentir " , c'est justement parce que c'est devenu hyper inspiré musicalement en osant mixer pleins de genres (depuis Roots), qu'ils en ont perdu leurs fans de la première heure à idées fixes !
Il n'y a que sur le dernier album ou j'ai pas eu cet effet de surprise..
Un Dos Tres, Sepoultouraa@aaaaaa!

EukaLe Samedi 01 octobre 2016 à 07H02

Hello,
J'ai apporté une précision, c'est une chronique "Rétro" comme on le faisait avant :)

bing666Le Samedi 01 octobre 2016 à 04H53

Assez daccord avec Letersk! Où est l'intérêt de faire une chronique d'un vieil album qu'on n'aime pas?
D'autant qu'il y a le nouveau Suicidal (qui n'apparait d'ailleurs pas encore dans la disco du groupe), le nouveau Sodom, Cattle Decap ou plein de vieux bons albums pas encore chroniqués ici.

LeterskLe Samedi 01 octobre 2016 à 04H00

Une chronique sur un album vieux de cinq ans, aussi tiède que la conclusion, ça mérite le détour...
Surtout que, comparativement aux projets de Maxou depuis 2010, c'est largement plus inspiré et travaillé, et depuis A-lex, Sepultura a repris de l'avant.
Enfin bon, je ne vais pas polémiquer pendant dix ans, mais c'est certainement la première chronique insipide que j'ai pu lire sur ce site.

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir