Albums du moment
Pochette Street Heat
Pochette Necroceros Pochette Vivre Encore
Chroniques
Pochette Ultrapop
Pochette Tonic Immobility
Pochette animus
Pochette W Śnialni
Pochette I Pochette Silent Running

Lundi 12 septembre 2016

Trent ReznorAtticus Ross, Mogwai et bien d'autres se sont associés pour composer la BO du documentaire Before The Flood sur le sujet de l'engagement à propos du changement climatique de Leonardo DiCaprio. Plus d'infos sur la page officielle du film. 

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

raikageLe Lundi 12 septembre 2016 à 16H03

Je me suis renseigné sur cette affaire. Il semble bien qu'il soit surtout mêlé à ça contre son gré, puisqu'il n'est pas poursuivi par la justice directement.
De plus, la présomption d’innocence existe.
Enfin, l'info est surtout partagé pour la musique ici, on ne va pas se mentir.

iam_trying_to_beliveLe Lundi 12 septembre 2016 à 14H33

@Bacteries:
Je dis tout cela évidemment sans aucune animosité envers toi, je suis d'ailleurs content de pouvoir partager des opinions avec d'autres personnes, des fois je m'emballe facilement sur des sujets comme celui ci et j'aime avoir les avis des autres pour me mieux comprendre. De plus, tu es un peu notre père à tous ici sur Metalorgie et je te suis extrèmement reconnaissant pour tout ce que toi et la team faites sur ce site génial.

Mais sans déconné, ça ne te répugne pas ce qu'il a fait??? Comment peut- on avoir une once de respect pour un mec comme ça? Au pire, on s'en fout de ce que je sais ou je ne sais pas sur le climat, le problème n'est pas la. Toi non plus tu ne sais rien, on ne sais rien, on est pas sur la même planète que ces gens. Ce ne sont pas tant les connaissances de dicapriati qui m'interpelle. Ce qui me gave, c'est le fait de mettre en avant une personne qui est déjà une mega star multi- millionnaire, alors qu'au final, il a bien entubé tout le monde, en particuliers des gens qu'il est sensé défendre, des gens du tiers- monde. Et la on ne parle pas d'un petit escroc, on parle d'un mec qui a déjà tout pour lui, qui fait le beau en prétextant être philanthrope, alors qu'il DETOURNE DE L'ARGENT DESTINE AUX PAUVRES!!!!! Et nous, on l'applaudis encore!?!? Qu'il aille au diable ce minable (et je reste poli).

Visibilité ou pas est- ce vraiment très important? Quand tu as regardé (si tu as regardé) le film Home de ce vendu Yann Arthus Bertrand (qui a accepté de l'argent du Qatar et soutenu leur candidature pour le mondial de foot, tu parles d'un écolo), tu t'es dis "merde,ya plus d'eau potable en Inde et plus ou moins partout en Afrique, faut que je sois plus écolo" et l'as tu fais? L'as tu vraiment appliqué à ta vie de tout les jours? De toute façon, nous les couillons, nous ne pouvons rien faire pour changer ça.

Et je me rappelle quand ce même connard de Dicaprio était venu à 2 pas de chez moi, en jet privé bien sur, visiter l'usine Tag Heuer et montrer sa gueule dans la presse avec le big boss de la boîte. Très écolo ça Monsieur Dicaprio!!!! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", c'est plutôt ça.

Et finalement, je comprends bien quand tu dis "Si un mec inconnu fait un documentaire... personne ne le regardera", mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Par exemple, J.K Rowling était une inconnue au sociaux quand elle a sorti Harry Potter, maintenant elle est plus riche que la reine d'Angleterre! Bien sûr aidé par une boite de publication, mais tout de même, elle était au sociaux! Il faut bien un début à tout!

Par contre, c'est sur, s'il s'avère qu'il n'a rien à voir avec cette affaire de détournement, alors pas de soucis, mais ça parait être évident. Y'en a marre de mettre en avant des connards qui ont déjà tout pour eux, fric, femmes, adulation par des millions d'être humains. mais que cela ne leur suffis pas, il faut encore qu'ils entubent les pauvres.Et Di Carpacco n'est pas le seul dans ce cas.

BacteriesLe Lundi 12 septembre 2016 à 13H21

Bah et toi que connais tu aux connaissances de Di Caprio sur le sujet?

Et comme souvent dans ce genre de cas : avoir quelqu'un de populaire qui décide de parler d'un sujet important donne de la visibilité à ce sujet. Car si un mec inconnu fait un docu sur le réchauffement climatique personne le regardera (ou alors des gens déjà concernés par le sujet). Là la visbilité de Leonardo donne de la visbilité à cette cause. Donc : pourquoi pas?

iam_trying_to_beliveLe Lundi 12 septembre 2016 à 08H48

De DiCaprio??? Il va pas aller en prison ce pauvre mec? Et son film ne devrait même pas être publié. Honte à toi Reznor d'avoir participer à quelque chose en rapport avec cet escroc. Et qu'est ce que ce type connais au changement climatique? C'est une vaste farce, comme quand Al Gore a sorti son film... Vous vous rendez- compte, des multi-millionnaires (malhonnêtes, mais faut- il vraiment le préciser) veulent nous parlé du climat! Franchement vous ne prenez pas ça au sérieux quand même?

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir