Albums du moment
Pochette Fog Infinite
Pochette Gris Klein
Pochette God's Country Pochette Ritma

Samedi 03 septembre 2016

Chronique (un brin) décalée avec Vacances à Vos Frais de Didier Super : "Y a des mecs qui n’ont pas de limites. Aucune frontière pour séparer le mauvais goût du tolérable, ni le trop du juste assez, ni la méchanceté de l’ironie. [...]"

Partager :

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire vous devez être connecté. Vous pouvez vous connecter ou créer un compte.

Commentaires

Baptiste08Le Samedi 03 septembre 2016 à 17H14

Il ne faut pas sous-estimer l'intelligence de Didier Super, sous la débilité il y a vraiment quelque chose! Merci pour la chronique, ça fait plaisir :-)
@UmeaSound : il est bien plus humoriste que chanteur, c'est d'ailleurs son activité principale. Je vous recommande très chaudement d'aller à ses spectacles, fous rires (parfois un peu jaunes pour certains dans la salle :-D) garantis!

[email protected]Le Samedi 03 septembre 2016 à 11H44

Je trouve qu'il n'y a pas de méchanceté chez ce mec, c'est de l'humour complétement décalé voir débile, je pense qu'il serait plus fort humoriste que chanteur, ses interviews sont au top lol
Peut-être qu'un jour il s'en prendra aux faux-cul, aux infidèles et aux gens qui n'aiment pas le soleil, et ça nous fera rire d'avantage :D

Metalorgie ailleurs
La page Facebook Metalorgie   Le twitter @metalorgie   L'instagram Metalorgie   Venez discuter sur Discord !     Soutenez nous !
Vos Billets En Ligne
A venir